Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
11 avril 2011

Les Aventurieurs du Pech de Boubouland d'Avril PARTIE 2

avril_2011_12

Sasha: Et quand il fait beau et qu'on joue dehors j'aime bien aller à la douche aussi!

 

avril_2011_13

Ugho: ouais bof moi j'aime pas trop ça!

Et d'ailleurs je mets pas n'importe quels shampooings pour mes poils...

 Je mets que du shampooing spécial à l'aloevera!!! suis fragile de la peau, moi!

 

avril_2011_19

Ulck: ben nous aussi on utilise le shampooing spécial! Mais

il me tarde déjà d'avoir fini... et de gambader encore dehors ou me rouler

dans mes draps!!!

 

avril_2011_14

Sasha: bon mais sinon quand il fait chaud, même après la douche

rien ne m'empêche d'aller faire coucou aux autres occupants du jardin!

avril_2011_15

Sasha: ou alors mâchouiller des trucs, bois, ou autres d'ailleurs...

 

avril_2011_16

Sasha: mais ce que j'aime le plus (enfin y'a aussi manger, câliner et dormir)

c'est têter tout en me dorant au soleil!!!

 

avril_2011_17

Ugho: oui moi aussi j'aime me mettre au soleil depuis dedans, et

finir de me toiletter les coussinets! SOnt fragiles eux aussi!

 

avril_2011_18

Ulck: ben moi j'aime bronzer dedans ET lire! Na!!!

 

avril_2011_20

Sasha: eh vous avez vu?Les popains humains bricolent et nettoient!

Et moi je les aide! C'est rigolo, vous trouvez pas?

 

avril_2011_21

Ulck et Ugho: ouais c'est rigolo mais nous aussi on a trouvé des trucs sympa

pour jouer!!!

Ulck: tu me le prêtes?

Ugho: c'est ça, ouais! P'têt plus tard...!!!!

 

avril_2011_22

Sasha: ah ouais attendais, moi je vais jouer un peu avec Mister Poulet-Plastoc,

le secouer un peu sinon il risque de s'ennuyer...

 

avril_2011_23

Sasha: allez, au tour de la chenille à présent!!!

 

avril_2011_24

Ugho et Ulck: bon ben nous après tant de folies, on se nettoie un dernier ptit coup,

les oreilles et zou, au dodo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les voilà tout beau tout propre les chenapans du Boubouland....Pour Ulk et Ugho ne leur manque plus que le noeud pape...<br /> Caresses et bises à tous
M
tous propres......Prêts à repartir se rouler dans le jardin....Ils m'ont en l'air en pleine forme les Boubous.<br /> Etzi passe au bain aujourd'hui...Elle en a grandement besoin. Avec le déménagement et l'emménagement, pas vraiment le loisir de me consacrer à elle.<br /> Caresses à la tribu et bises bloguesques à "l'Humaine" lol....
C
ah ouais!!!! youpiiiiiiiiiiiii! <br /> comme tu dis Pistol: fieeeestaaaaaaaaa!!!!<br /> câlins tout plein!
A
Une journée bien remplie. Moi, je bulle.<br /> On repart pour les balades ; trois tours de pâté de maisons par jour. J'ai réussi mon cinq cent mètres : Fiestaaaaaa !
Publicité