Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
26 janvier 2012

Les Best of Bouboulanders partie 4

OCTOBRE

 

FLashback janvier à décembre 2011 (1)

 

Ugho et Ulck: Il parait que les citrouilles ont leur fête en octobre

 

 

Photo0265

 

Sasha: ouais ouais... pendant ce temps, moi je continue de tailler du bois

commence à faire froid le soir...

 

 

Photo0313

... Sasha et faut allumer la cheminée...

 

 

 

 

 Photo0322

Sasha: parce que quand même on est bien au coin du feu chez les parents

de la mum

 

NOVEMBRE

Photo0324

Les Bouboulanders: "on apprécie encore plus les petits dej certains matins,

surtout quand personne n'a envie de sortir du lit"


Photo0529

 

Ugho: comme il fait froid ben je passe plus de temps sur l'ordi à discuter

avec les bouboupotes et la mum elle râle car elle a besoin de travailler avec

 

 

Photo0536

Ulck: fais voir? oh non moi je préfère aller me coucher là où il y a des rayons

de soleil qui entrent dans la maison le jour ou alors près du radiateur le soir

ou alors aller espionner aux fenêtres

 

 

 

Photo0460

Les 4 boubousquetaires: sinon le mieux en novembre

c'est de dormir les uns sur les autres ça tient chaud

 

DECEMBRE: un festival en images

 

 

L1130626

 

Sasha: ils ont essayé de me mettre un truc pour leur machin de Noel

mais je me suis prise pour un taurillon et j'ai déchiré des trucs pour m'éclater

 

 

L1130629

Ugho: oui ils ont recommencé avec moi aussi...

C'est jolie hein mais je supporte pas très longtemps d'avoir l'air chic

 

L1130637

Ulck: non mais sérieux je sais que ça me va bien le vert à moi d'habitude

mais il a fallu qu'ils me mettent ça SUR LA TETE!!!! et les oreilles!!!

c'est fait pour les chiens aussi, rendez moi les miennes!!!!

 

 

L1130651

Sasha: bon allez hop c'est l'heure de remettre du bois

dans le poele là!!!!!

 

L1130653

Ulck: eh regardez j'ai toujours rien compris à leur machin de noel

mais c'est marrant ce qu'ils ont fait cette année, y'a des boubous dedans!!!!

 

L1130655

Sasha: ici par contre je crois que c'est le seul endroit ou j'ai pas vu de boubous

il onts oublié ou quoi....????

 

 

L1130656

 

Ugho: ouais enfin à moi ils m'ont pas oublié par contre!!!!

 

L1130754

 

Sasha: euh par contre par ici... miam leur repas apparemment

 

 

L1130607

Ulck: ben et ça c'est quoi encore????

 

 

L1130745 - Copie

Ulck: hé venez vite voir, on a nos cadeaux, aidez moi à ouvrir!!!

 

 

L1130747

 

Ulck: oh cool un ballon mou pour jouer ensenble au rugbydog!!!!

L1130743

 

Udyne: et un cochon rose à mâchouieer en plus!!!!

 

 

L1130748

Ugho: tu me le prêtes le cochon?

Udyne: non

Ulck:  et à moi?

Udyne: non plus!

Ulck: on va voir ça!!!!

 

L1130749

Sasha: ben moi au moins je m'amuse tranquille et personne bien me prendre

mes bouts de cartons!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je passe et toujours pas de nouvelles du boubouland....J'espère que toute la petite famille se porte bien....<br /> <br /> A bientôt
A
je ne reçois plus tes news : vous nous manquez !
A
Ben.....<br /> <br /> Les nouvelles ne passent plus ....<br /> <br /> Les boubous seraient-ils en vacances d'hiver....<br /> <br /> J'espère que tout le Boubouland se porte bien.....<br /> <br /> A bientôt
A
C'est toujours avec un réel plaisir que je viens voir les espiègleries des boubous et de leurs maîtres....
A
L'annee s'est terminee en beauté.<br /> <br /> Je les aime au coin du feu, les boubous.<br /> <br /> Et Pistol ne supporterait pas les déguisements non plus, meme pour rire...
Publicité