Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
11 avril 2011

Les Aventurieurs du Pech de Boubouland d'Avril partie 1

Les Aventurieurs du Pech de Boubouland...

Bronzage, jeux, gourmandises et pitreries en avril

 

L1120663

Ugho et Ulck: On a voulu aller faire un p'tit tour, mais finalement on s'est aperçus

qu'on est mieux sur quatre pattes que sur 4 roues pour aller là où l'on veut!!!

 

avril_2011_1

 Sasha: moi je préfère jouer... Et j'ai peur de personne!

 

avril_2011

 Sasha: et dormir en sentant le soleil... ou que ce soit!!!!

 

avril_2011_2

 Ulck: z'avez vu? Cookie est ressorti!!!

 

avril_2011_3

 Sasha: Moi j'ai bien envie d'aider les maîtres à creuser et à jardiner vu qu'il fait beau!

 

avril_2011_4

 Ulck: ouais et quand on creuse, qu'on plante et qu'on jardine... faut arroser!

 

avril_2011_5

 Sasha: et si on jouait au rugby maintenant??? J'ai la grande forme avec ce temps, moi!

VOus suivez??? Allez, venez!

 

avril_2011_6

 Udyne: Et si on jouait à se chamailler pour la même peluche????

 

avril_2011_7

 Kita: ah ouais moi je veux vous voir jouer, vous me faites rire!!!!

 

avril_2011_8

 Udyne: bon allez, vous en avez pas déjà marre de jouer, au moins... hein?

 

avril_2011_9

Ulck, Ugho et Sasha: salut, toi! t'es qui?

Hippie: suis la tite nouvelle, je viens de rejoindre Udyne et Kita!

 

avril_2011_10

 Ugho: Eh, Hippie et tous les autres, vous venez voir comment les humains

préparent leurs gourmandises... pour pâques ou pas, d'ailleurs?

 

avril_2011_11

Sasha: bon ben avec tout ça, moi je m'offre une petite sieste!!!

 

PARTIE 1!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe idée Pistol!!!! on peut même te l'envoyer ,si tu veux, la part de gâteau!!!
A
...je vous inviterai à bord de ma décapotable, chacun votre tour. Les voitures de sport filent bien plus vite que nos quatre pattes réunies.<br /> Léchouilles sur toutes les bouilles de <br /> Pistol
C
ROro: jaloux, va!!!! hin hin...
R
Ca suffit comme ça ... Tous ces chomeurs qui ne pensent qu'à baguenauder m'insupportent !<br /> Allez ... au boulot les boubous !
C
ben c'est passé où tout le reste des photos et du texte? c'est quoi ce machin?????????????????????<br /> zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt!!!!<br /> <br /> Kiki: je dois l'appeler moi la SPA si tu veux au fait. je leur passe un message de ta part???<br /> <br /> Armide: ah ben oui ça doit être ça alors!!!!hi hi hi...
Publicité