Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
11 novembre 2011

THe Aventurieurs from BOubouland... in November

Frimas, vous ne nous aurez pas!!!!

 

L1130467

Sasha: eh les garçons, lâchez cette citrouille, Halloween c'est fini!

Ugho: Et alors! justement faut la manger, maintenant!

Ulck: mmmhhh....???? c'est bon ça au moins????

 

Photo0180

Ulck: je préfère encre ronger mon os en calcium je crois

 

L1130425

Ulck: ou du plastique!

 

Photo0177

Ugho: ouais c'est ça fait toi les dents, moi en attendant je me réchauffe...

Pareil qu'il fera bientôt froid!

 

Photo0193

Ulck: hein? de quoi? sans rire? t'es sûr???

 

Photo0216

Sasha: puisqu'on te le dit!!!! on est à l'heure des couettes sur les lots là maintenant!

 

Photo0191

Ugho: bbbbbrrrr que j'aime pas ça du tout quand il fait froid...

Alors du coup je moindre rayon de soleil, faut pas le louper!!!

 

Photo0178

Ulck: ah ouais ça craint!!!! Plus de séance de braonzage au soleil dans le jardin...

Bon ben je vais aller faire mon nid alors!!!!

 

Photo0197

Ulck: ah ouais vous avez raison... dès qu'il y a plus de soleil...

on est bien sous les couettes!!!!

 

L1130430

Sasha: ouais enfin faut pas que ça nous empêche de jouer hein!!!!

ça réchauffe aussi de jouer!

 

L1130492

Sasha: surtout qu'en novembre c'est mon annif' et j'ai plein de jouets

à chaque fois!!!! donc moi j'aime bien novembre...

 

L1130490

Ulck: ah mais c'était à toi ça....????

 

L1130491

Ugho: oups... savais pas.. faut que je le cache...

C'est pas moi qui l'ai pris, hein!!!

 

L1130457

Ulck: oh purée on a volé le cadeau de Sasha le jour de son anniv!

Y'a vraiment de quoi se cacher sous les draps hein!!!!

 

Photo0199

Sasha: oui c'est ça Ulck cache toi... Nous en attendant, on s'est fait

embarquer chez le véto!!!!

 

Photo0203

Sasha! pppfff en plus fait même pas froid dehors...grand soleil!

Je préfèrerais me rouler dans le jardin!

 

L1130493

Sasha: heureusement qu'il y a MES gâteaux d'anniversaire ce soir!!!!

 

Photo0086

Ugho: mais Ulck!!! on rentre de chez le véto et toi t'es encore sous les draps....???

 

Photo0088

Sasha: attends, je vais le faire bouger un peu moi!!!!

 

L1130454

Ulck: maaaiiisss euuuhhh!!! laissez moi tranquille!!

Allez viens toi, on retourne dormir!

 

Photo0112

Sasha et Ugho: bon allez, fini de dormir!!! TOus sur Ulck!

Udyne: eh salut vous!!!! Je peux bagarrer moi aussi???

 

L1130445

Ugho: eh venez! regardez!!! les zumains ont laissé les croquettes...

c'est l'heure de manger

Ulck: ou de voler des croquettes!!!!

 

Photo0157

Ulck; ahhhhhh chouette!!!! après on va chez papi et mami

 

Photo0154

Ulck: c'est génial!!! viiiite!!!!

quand est ce qu'on arrive????

Photo0159

Sasha! arrête de faire n'iporte quoi Ulck on est arrivés!

 

Photo0165

Udyne: ah tiens voilà les foufous...

fini de câliner....

 

 

Photo0167

Udyne: pourtant j'étais bien là....

 

Photo0123

Udyne! je sans qu'ils sont en forme et qu'on va encore bagarrer!!!

pfiou, j'ai bien fait de dormir avant qu'ils arrivent!

 

Photo0132

Ugho: même pas! Moi je bagarre avec le singe....

 

Photo0183

Sasha: moi je tête!!!!

 

Photo0172

Ulck: et moi je fais l'idiot avec moman!!!!!

 

Photo0220

Ulck: eh ben!!! c'était fatigant tout ça!!!!

Sasha: on est content de retrouver les couettes de lits chaque soir...

Ugho: collés, au chaud... et aux meilleures places!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dingo: pas touche à ma nièce!!! Elle fait seule son chemin vers les âmes et les choix.<br /> <br /> Vech: bises à toi...<br /> <br /> Annette: merci... t'es toujours aussi adorable. <br /> <br /> je vous Zaime mes amis!!!!
A
Je peux remarquer que les boubous et les commentaires de Chrisboubou sont toujours aussi agréable à regarder et à lire....<br /> J'espère que tes boubous ne sont pas trop craintifs lorsqu'un ami canin fantôme fait son apparition...<br /> A bientôt
V
... je vois qu'à peu de choses près, on est dans le même trip... Ca me conforte dans ma décision (blog).<br /> Bises. Je t'écris en off rapidement...
D
Ta nièce est-elle à vendre ? Elle a tous ses vaccins ? Je peux aller jusqu'à 8 euros. Puisque nous parlons argent, la dot est de combien ? <br /> <br /> Ma Chrissousse, bisousses
C
Ah l'ami Dingo... même en le disant vite j'espère que tu te sens bien quand même !<br /> J'ai eu des ennuis oui alors ça m'a fait réfléchir.<br /> Depuis j'ai pris du temps pour faire mal mal de choses différentes. J'essaie d'aider les animaux de manière de plus en plus concrète et régulière. <br /> <br /> Morsli, oui j'échange avec lui aussi... il est adorable. <br /> <br /> Dingo, petit charmeur... sur la photo avec Udyne c'est ma nièce mais il parait qu'elle me ressemble énormément et que je l'influence beaucoup... alors... <br /> amitié canine...
Publicité