Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
8 janvier 2012

Les Best of Bouboulanders partie 3

Pitreries boubouesques, la suite!

 

JUILLET

FLashback janvier à décembre 2011 (27)

 

Ubulle: salut les bouboupotes! Je viens vous voir en vacances...

On commence par quoi? La piscine? Les balades? les jouets? la Bagarre?

 

 

FLashback janvier à décembre 2011 (25)

Sasha: C'était chouette la sortie au village du Bournat!

On s'est éclatés!

 

FLashback janvier à décembre 2011 (26)

Ulck: ouais c'est cool! je me suis bien marré la truffe!!!

 

L1130002

 

 Sasha, Ulck et Ugho: ouais mais après, on est claqués!!!

 

 

L1130604

 Ugho: en plus les zumains sont en vacances alors ils cuisine encore plus

et nous on se régale!!!

 

 

AOUT

L1130092

Ulck: en été, une bonne journée commence par une bonne matinée

de sommeil... oui bon l'hiver aussi mais bon après on va se dépenser!

 

L1130126

Ulck: BOn un coup d'oeil sur le temps, il pleu pas, je vais pouvoir

aller bronzer dans le jardin!

 

Photo0216

 

Sasha: oui oui vas-y moi je reste encore un peu dedans

et si c'est chouette dehors, je te rejoindrai!

 

Photo0258

Ulck: alleeeeez venez jouer dehoooors!!!

 

L1130262

Ulck: aaaahhhh.... chouette!!! On va s'éclater tous ensemble!!!

 

 

 

SEPTEMBRE

 

Photo0260

Sasha: suis allée dans un bois... et j'ai ramené.... du bois!!!!

 

Photo0269

Ugho: nous aussi, mais on l'a déjà mâchouillé notre bout de bois...

... t'en aurais pas un autre à me prêter?

 

Photo0233

Ulck: moi ce sera pour plus tard, le morceau de bois... je sais pas pour vous,

mais, moi la balade m'a ratatiné les pattes... Je fais une pause!

 

L1130260

Sasha: ouais bon fini la pause, on aide le popa à creuser pour planter

et arranger le jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ensemble, tout est tellement mieux !
C
pour ça que j'appelle ça le Best of, Miss chipie!!!!
V
Heu... on est en janvier 2012, tu sais. Le réveillon est terminé depuis une semaine (enfin, pas pour tout le monde, manifestement!)
Publicité