Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
7 janvier 2012

Les Best of Bouboulanders partie 2

Top délires et sourires de 2011...

 

MAI

FLashback janvier à décembre 2011 (20)

Sasha: alors les potes, ça fait du bien une sortie, hein?

Et après, c'est piscine!!!

Ugho et Ulck: ouais mais... soooiiiiiffff!!!!

 

FLashback janvier à décembre 2011 (21)

Sasha: mon secret pour tant de vitalité?

Vous saurez pas!!! hihi... Mais bon essayez quand même

le jus d'oranges bio. C'est booon!!!

 

FLashback janvier à décembre 2011 (22)

Ulck: j'ai essayé de bricoler, comme popa, mais je sais même pas comment on tient ça

et surtout à quoi ça sert... alors du coup je me fais les dents dessus

 

 

FLashback janvier à décembre 2011 (23)

Sasha: moi je préfère me faire les dents sur les pommes que je vole

quand elles tombent du pommier... même si elles sont pas encore mûres!!!!

 

 FLashback janvier à décembre 2011 (28)

Ugho; il parait qu'on dit "en mai, fais ce qu'il te plait..." ouais bof, là

ça plait surtout à mes maîtres de faire les idiots avec moi...

mais bon je le fais pour leur faire plaisir.

 

 

JUIN

 

FLashback janvier à décembre 2011 (24)

(les BOuboulanders ont vraiment pris goût au ptit dej général au lever)

Sasha: moi d'abord chuis la boss

Ugho: allez mes maîtres, s'il vous plait, j'ai faim

Ulck: attends avec ce regard, tu vas craquer

Udyne: cooooooooool chez vous je viendrai plus souvent, rien que pour ça

 

FLashback janvier à décembre 2011 (29)

Ulck: y'a pas un proverbe qui dit "en juin, fais rire tes voisins"???

Parce que là, les maîtres ils insistent avec ça!

 

FLashback janvier à décembre 2011 (30)

 

Ulck, ugho et Sasha: chouette, c'est self service aujourd'hui pendant

que les maîtres ont tourné le dos.... on en profite!!!

 

 

A SUIVRE....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis revenue vous saluer et vous souhaiter une nuit douce et calme.
C
hihi!!! voui ils font le plein de vitamines pour avoir la pêche!!! mdr...<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont mignons hein réunis à attendre de pouvoir partager le ptit dej avec nous!!!
A
Les secrets de leur vitalité....vite !<br /> <br /> J'aime la photo de groupe en juin !
Publicité