Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
16 avril 2011

Pas très très bonne nouvelle ce matin...

Sasha est allée chez le véto... elle a des becs de perroquets partout le long de la colonne vertébrale (vous montre la radio dès que je l'ai récup, le véto me l'a proposé en image sur ma clé USB)...

C'est génétique.

 

DOnc acuponcture ce matin, et homéopathie à très long terme pour diminuer les effets de ces malformations (les vertèbres de la colonne se calcifient, et se rejoignent, c'est douloureux)

 

Il l'a reboostée, elle va bien... on va la suivre de tout notre mieux...

Et elle va aller....

 

L1120839

(L'acuponcture l'a séchée un peu c'est normal, mais elle est quand même en forme,

 

les BOubous, c'est du costaud!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces "malformations" sont fréquentes chez nos boules, m'a-t-on dit. PIstol est payé pour le savoir.Sauts et marches sont interdits ! Bravo pour avoir trouvé le chemin de l'acupuncteur. Ils font des miracles, en complément de la médecine traditionnelle.<br /> Toutes nos pensées sont avec vous.<br /> Donnez-nous des nouvelles.
A
Pauv' tite mère....(Si je comprend bien les animaux ont des problèmes de santé identiques à nous les humains...)<br /> Une douce caresse et un tendre bisou à Sasha...<br /> Une caresse aussi à toute la famille boubous...<br /> Bon courage à vous les Chris..
C
roh merci ma copine!!!! j'ai fait un câlins pour toi aux boubous (et 2 à Sasha en fait) bises...
X
Oooooooooooooooh Sashouuuuille ! Les premières lignes du message de ta môman m'ont faite flipper ! ton super-véto va te soigner et soulager ça... remet-toi bien. Courage aussi à Chris et Chris ! Gros bisous
Publicité