Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
6 janvier 2012

Les Best of Bouboulanders

Voici en exclusivité une toute petite partie du meilleur qu'ont pu nous offrir et vous offrir

les Aventurieurs du Pech de Boubouland en 2011...

 

Les Aventurieurs en Folie!!!!

JANVIER 2011:

FLashback janvier à décembre 2011 (4)

Ulck: bon c'est fini Noël, on range tout ça ou je gobe les rennes moi!

 

FLashback janvier à décembre 2011 (5)

Ugho: c'est vrai? Je peux sortir mon noeud papillon alors!!!

 

FEVRIER

FLashback janvier à décembre 2011 (3)

Ulck: Bon en hiver faut prendre des vitamines. On partage une orange?

 

FLashback janvier à décembre 2011 (2)

Sasha: oui... pour avoir la forme... et jouer!!!

 

FLashback janvier à décembre 2011 (6)

Ugho: faut tailler du bois pour la cheminée aussi... faut bien se chauffer

 

MARS

FLashback janvier à décembre 2011 (7)

Ugho et Ulck: on essaie d'apprendre à conduire...

pour aller balader avec des nanas.

 

FLashback janvier à décembre 2011 (8)

Ulck et Ugho: Tu montes avec nous en voiture Chipie?

Chipie: euh non je préfère mon panier...

 

FLashback janvier à décembre 2011 (9)

Kita: moi non plus les gars, merci...

 

FLashback janvier à décembre 2011 (10)

Ugho: MMMMMHHHH!!!! popa cuisine! C'est quoi? Des crêpes? Des merveilles?

Un gâteau? Des cannelés?

 

FLashback janvier à décembre 2011 (11)

Sasha: allez viens jouer au rugbydog avec nous au lieu de te goinfrer!!!

 

 

FLashback janvier à décembre 2011 (12)

Sasha: ah purée, dès qu'il fait un peu soleil et qu'on joue dehors,

et qu'on se salit, on y a droit... la douche... moi m'en fiche j'aime bien

mais les autres... pas vraiment!

 

FLashback janvier à décembre 2011 (13)

Ugho: ah non moi j'aime pas du tout...

 

FLashback janvier à décembre 2011 (14)

Ulck: allez vite! faut que j'aille me frotter pour sécher!!!

 

AVRIL

 

FLashback janvier à décembre 2011 (15)

Sasha: ben on est en avril et les taupes sont pas encore de sortie?

Allez venez les copines!!!

 

FLashback janvier à décembre 2011 (16)

Sasha: bon ben en attendant je vais aider les zumains à tailleurs les arbustes

et nettoyer le jardin

 

FLashback janvier à décembre 2011 (17)

Ugho: moi je préfère nettoyer mes gencive dedans! Dehors on se salit...

 

FLashback janvier à décembre 2011 (18)

Sasha: allez venez dehors Ugho et Ulck pour jouer dehors?

 

FLashback janvier à décembre 2011 (19)*

Sasha: bon ben si vous voulez pas jouer dehors, je vais venir vous embêter dedans alors!!!

 

 

A SUIVRE.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Armide! très bonne année à tout le monde chez toi et bisous sur les truffes
A
Excellente retrospective> Mais ils sont actifs ces boubous, ma parole !<br /> <br /> Tous mes voeux les meilleurs aux boules d'amour, en attendant la suite de la rétrospective.
Publicité