Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
5 août 2010

Créations...

cr_ation

On dit que dans chaque oeuvre, chaque personne y met de soi pour découvrir sa vision des choses...

Voyez-vous quelque chose là dedans??? SI oui, laissez aller votre imagination et n'ayez pas peur de le raconter... que ça ait du sens ou pas!!!!




fleurs_mauves


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que vous avez une merveilleuse imagination!!! merci de dévoiler un peu des images qui vous ont traversé l'esprit...
A
Je vois....Un gros nuage noir au-dessus d'un sommet neigeux...<br /> <br /> Evidemment,nous découvrons des édelweiss et quelques gentianes....<br /> <br /> J'ai laissé mon imagination vagabonder au fil du temps...
A
Je lis des routes qui se croisent dans le mars de café (je suis droguée au café) et un avenir fleuri.
Publicité