Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
5 août 2010

Des pommes, des pommes.... et une poire?????

On s'est occupé de faire quelques mélanges de plantes pour éviter que les pommes n'attrapent trop de maladies... on verra... mais apparemment elles sont encore là et elles ont grossi...
pommes1


pommes

quant à ma seule, mon unique poire... la nature a semble-t-il décidé de la reprendre...

en raison du vent? de la pluie???

les pies, qui guettaient sa croissance?

Sasha, qui n'aurait pas résisté à un si goûteux présent si elle se trouvait par terre, à portée de museau???

Je n'en sais rien, mais j'espère qu'elle a bien profité à quelque animal, qui s'est régalé!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la phrase d'Armide+pistol:<br /> <br /> "La naissance et l'épanouissement d'un fruit,c'est un miracle et un cadeau...."<br /> <br /> Bravo...<br /> Que dire de plus...<br /> <br /> Autant penser qu'au moins l'unique poire de votre verger à fait le régal d'un ami...<br /> <br /> L'année prochaine vous apportera de nouveaux fruits....<br /> <br /> Ah!!!l'asssociation des plantes amies et des plantes ennemies...J'essaye de pratiquer dans mon jardin ce mode de culture mais il y a tellement d'autres facteurs à prendre en compte que parfois je suis déçue...<br /> Essayons et nous verrons...
A
La naissance et l'épanouissement d'un fruit, c'est un miracle et un cadeau. Même en ce qui concerne l'unique poire...qui n'aura sans doute pas été perdue pour tout le monde. J'espère que vous aurez quand même la possibilité de les goûter.
Publicité