Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
9 août 2010

VOus parlez de vacances!!!

Je viens de reprendre le boulot après 3 semaines de congés, tout comme Mister chris (avec un très léger décalage). Au boulot, évidemment, on me demande ce que j'ai fait de mes vacances.
Si la premièe réponse, à savoir "qu'est ce que ça peut vous foutre?" ne suffit pas à éteindre leur curiosité, voilà ma réponse en image, pour ceux qui savent que j'ai un blog bien sûr... vous, mes blogopotes!!!!L1120175

L1120189

L1120192

L1120194

L1120195

L1120198

L1120199

vous parlez de vacances!!!!!!


bon, sans rire....

ça fait plaisir quand même de se défoncer...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y'en a qu'ont bossé !<br /> C'est bô !
A
Ben je fais comme toi...<br /> Je vais là où le vent me pousse....<br /> J'adore m'instruire,mais quelquefois il faut se détendre alors ma route fait un détour par un certain KIKIBlog...Tu connais????????<br /> Bisous Mam'zelle
C
ET TOI? T EN AS PRIS DES BONNES RESOLUTIONS AU MOINS???? HEIN????<br /> <br /> tu verras sur ton ordi, sinon je t'envoie un bidon carrément!!!!!!!
K
Ca a l'air réglo, vu comme ça...mais j'attendq de voir ça sur mon ordi parce que lá, je n'ai pas une bonne résolution.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je parlais du post, Efpi, du POST !<br /> Vas pas prendre la grosse tête, maffieuse, hin!?....<br /> <br /> HIN!HIN!
C
Missis Ka: ah ouais non mais aussi si tu veux des précisions faut poser des questions précises!!!!! et apporter des explications... non mais quand même!!! bon alors sans faire de pub pour ce Pub (ouais je sais c'est nase comme je de mot mais j'ai pas pu résister) le produit s'appelle "Pierr' Dalle satin", nous c'était compris dans l'achat des pierres, mais si tu veux je te donne les références exactes... oui je sais que tu les veux... je vais publier une photo précise avec tous les renseignements rien que pour toi... sinon c'est marrant, savais pas que t'avais ce genre de maison toi aussi!!!!<br /> pour le reste, oui si vous voulez je vais publier des photos du passage du produit, mais d'ici 2 semaines environ parce qu'ils disent qu avant de le passer faut d'abord laisser remonter la poussière des dalles et bien nettoyer... donc à suivre, promis!!!!!<br /> <br /> euh sinon, "blog culturel", c'est pour la vanne ou pour le fayottage, Missis Ka? hein? dis...<br /> <br /> bises, crapule!!!!<br /> <br /> Annette: vas-y répond lui elle attend que ça!!!
Publicité