Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
7 mai 2011

Bibliothèque murale

L1120909

encore un peu en attente de finitions. pour l'instant les bouledogues ont élu domicile là, ils rejoindront ensuite une future vitrine...

(Petit jeu:il y a parmi les peluches et figurines installées provisoirement dans la bibliothèque, un... "intrus"...

saurez-vous reconnaître qui et où????)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Armide: exactement!!! bises à la tribu!<br /> Annette et hébé: merci pour vos commentaires, vous m'avez bien fait rire! alors figurez vous que vous avez été plus malignes que moi parce que du coup y'avait bien 2 intrus: un nounours (celui de mon enfance) et un écureuil des cavernes (le scrat de l'age de glace)<br /> alors oui peut être que finalement j'hébergeai Mroslito-Paco-Nounours sans le savoir, quant au dingo, s'il est là il est discret, je l'ai pas encore trouvé!<br /> bises les filles!
A
Si je comprends bien Paco est en pension chez toi....<br /> Notre ami Dingo t'as laissé sa veste à laver...????<br /> <br /> Y a beaucoup d'intrus chez toi....(je ris)
H
ya un nounours!<br /> Serait-ce l'intrus?<br /> <br /> Sinon on dirait la veste à Dingo sur le dossier... l'aurait-il oublié chez les boubous?<br /> :)
A
Bien jolie cette biblio...Bravo les Chriss....<br /> <br /> Non je n'ai pas trouvé l'intrus....
A
pour flâner en compagnie des boubous. Je sais qu'ils sont nombreux à vouloir gagner la vitrine.
Publicité