Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
6 mai 2011

Baloo Ptit BOuli recherche ses maîtres...

Bonsoir a tous ,
demain ca va faire 6 enormes mois que des mechantes personnes m ...ont arrachés a ma famille.S il vous plait aidez moi a rentré chez moi en diffusant un maximum sur Facebook et en imprimant des photos de moi et en mettre un peu de partout .Je suis perdu et je veux rentré dans ma maison ou j etais traité comme un petit roi .Quand vous faites des publications pour diffuser mon avis de recherches n hesitez pas a mettre Forte récompense pour la personne qui me retrouve .Si vous voulez plus de renseignements sur mon caractere ou quoi se soit n hesiter pas a m envoyer un mail ou a appeler ma maman au 06 74 42 44 00.Merci a tous pour votre precieuse aide .
Baloo Ptit Bouli

 

baloo_ptit_bouli

 

sur facebook ici

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=171152476262053&set=o.153235234639&type=1&theater

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Armide. si tu savai combien j'aimerais que le tit bouli retrouve son foyer... <br /> t'embrasse, et d'innombrables caresses pour Pistol et ses acolytes!
A
et je croise les doigts, ouvre les yeux.
Publicité