Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
2 avril 2011

Boubou d'Avril!!!!

Hélas pour ceux qui y ont cru, je suis une vile chenapane (oui je sais ça existe pas mais m'en fiche)

l'article précédent était en fait un Boubou d'Avril...

 

Cela dit, le Jean-Mi est bien le plus beau de tous les boubous serveurs qu'on ait jamais imaginé sur cette Terre,

les boubous jjouent bel et bien au rugby et j'ai tout aussi bien envoyé des voeux au club du SUA avec la photo de Jean-Michel, mais hélas, mon envoi est resté sans réponse au sein de la communication du club, mais aucune importance...

 

et surtout le plus vrai dans tout ça c'est que malgré tout les BOubous du BOubouland restent des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L1120594

 

L1120560

 

PS: PARDON POUR CETTE BLAGOUNETTE... J ESPERE QUE VOUS NE M EN VOUDREZ PAS.....!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui.... je ris parceque ce jour là tu n'es pas la seule à m'avoir piégé....Mes pensées étaient bien loin du 1° Avril....<br /> <br /> Vous êtes tous d'excellents farceur au Boubouland...<br /> Bisous et caresses aux boubous
C
Annette: bon ça va tu ris, c'est le principal! t'inquiète t'es pas la seule, y'a des gens qu'ont pas laissé le comms mais qui m'ont appelé, ce qui a fait se bidonner les Boubous! ce sont eux et Mister Chris qui m'ont soufflé la blague, j'y suis PRESQUE pour rien, moi (vous me croyez, hein!!!)<br /> <br /> Armide: merci! c'est vrai ça t'as tout compris toi!!!
A
(Bien évidemment que je t'en veux)je suis la seule à mettre fait avoir...Ils peuvent rire et se moquer tes petits chenapans....Et toi<br /> <br /> Tu n'es qu'une chipie...<br /> <br /> J'aurais dû me fier à mon inconscient qui avait tirer une petite sonnette d'alarme....( je ris de tes farces)...
A
ils le sont déjà parmi nous.<br /> Leur sourire de stars ne se départit jamais de leur bou-bouille.
Publicité