Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
1 avril 2011

Les BOubous From BOubouland sont des Mascottes Officielles!

COucou à tous... Désolée de passer très peu ici depuis quelques temps, désolée de ne plus avoir assez de temps pour nourrir ce blog comme je le souhaiterais, mais encore un peu de patience et il sera de nouveau actif...

 

BOn du coup, j'ai pas pris le temps de vous le dire, je l'envisageai depuis quelques temps mais c'est désormais officiel alors je peux vous l'annoncer:

 

VOus vous souvenez de la photo du Jean-Mi de ma copine artiste

71768_456427902939_231938412939_5364031_658761_n

 

 

En janvier, j'avais envoyé mes voeux aux SUA (l'équipe de rugby à 15 d'Agen)

et je leur avais joint une photo de Jean-Mi, qui a un maillot aux couleurs du club...

 

Il y a quelques semaines, ils m'avaient recontactée pour envoyer des photos et des infos sur l'histoire du Jean-Mi et sur les Boubous qui en sont un peu à l'origine puisque je leur en ai parlé en même temps que Jean-Michel...

Eh bien, en début de semaine, ils m'ont signalé que je recevrai bientôt un mail provenant du SUA,


et du coup, la nouvelle vient de tomber....

 

Les BOubous vont devenir mascottes officielles du SUA, au stade Armandie.

ENfin pas directement eux, mais plutôt leur image... l'image officielle,

mais c'est à partir de cette photo qu'ils souhaitent le faire:

 

L1120737

 

L1120744

 

 

Quant au Jean-Mi apparemment il figuera sur les documents qui seront désormais renvoyés à la presse (communiqués, feuilles de matches, compositions des équipes...)

 

Pour la fin du championnat de TOp 14, les BOubous seront donc aux côtés du SUA!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tendres caresses aux "nominés"
A
Bravo aux Boubous et toute la famille du Boubouland...Une bien belle histoire...Bravo à l'artiste qui a si bien sû mettre en valeur le royaume des aventuriers....
Publicité