Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
23 janvier 2011

Les Aventurieurs du Pech de Boubouland

(je continuerai de vous conter l'histoire du Jean-Mi par la suite, mais là, comme j'ai beaucoup de retard pour l'épisode des Aventurieurs de Janvier, je vous le livre de suite...!!!)

LES AVENTURIEURS DU PECH DE BOUBOULAND:
JANVIER= ENTRE CHAUD FROID, ET CHAUD ET FROID



bouboujanvier

Udyne: ben dites les copains, c'est quoi ce qu'ils nous ont collé les zumains?
C'est pour nous tenir chaud... au cou????

bouboujanvier1

Ugho: ben sais pas! J'avais pas froid à la gorge pourtant!


bouboujanvier2

Sasha: sais pas. C'était peut-être pour faire joli pendant les fêtes,
mais pour moi, ça n'a pas l'air d'être ça. Peu concluant pour ma part!!!!


bouboujanvier3

Ulck: ah ben moi ça m'éclate ce truc! Sais pas si ça fait chaud au cou,
mais ça me met la tête à l'envers!


bouboujanvier4

Udyne: en tous cas moi ça m'amuse... Essayez de me le piquer un peu
pour voir...!!!


bouboujanvier5
Ulck: ben tu vas voir si je vais pas essayer de le choper!
Je vais me gêner!!!
TOus sur Udyne!!!!

bouboujanvier6

Sasha: pour moi c'est un peu mieux. Je sais pas si ça fait joli,
mais c'est vrai que ça fait chaud au cou... Encore que près du poêle,
c'est encore mieux!

bouboujanvier7

Ulck: ben moi finalement, je préfère n'avoir rien au cou,
et me prélasser sur les coussins. C'est chaud et confortable au moins!


bouboujanvier8

Ulck: là aussi c'est chaud et confortable!!!


bouboujanvier10

Ugho: moi c'est quand je dors sur Ulck que je trouve confortable
et tout chaud, et agréable... et sans truc autour du cou!

bouboujanvier11

Sasha, Ulck et Ugho: de toutes façons, sur une couverture, un coussin,
près du pôele ou ailleurs, on trouve toujours un coin confortable et chaud
pour dormir en hiver. Et le mieux c'est de dormir les uns contre les autres!

bouboujanvier12

Ulck: bon d'accord, s'il faut sortir quand il fait un peu soleil,
mais quand même un peu froid (vous voyez pas la glace à ma gauche?),
on sort, sans trop traîner quand même....

bouboujanvier13

Ulck: le temps d'arroser ce qui doit l'être (ou pas!)

bouboujanvier14

Ulck: ici...

bouboujanvier15

Ulck: et là...

bouboujanvier16
Ugho: mouais... euh sortir quand il fait froid, j'ai toujours un doute..
J'hésite... je me tâte....

bouboujanvier17

Ugho: on ben faut quand même sortir, même en hiver, ne serait-ce que...
...pour se soulager!!!!

bouboujanvier18

Sasha, Ugho et Ulck: Bon quand même, quand il fait froid, on
est bien mieux à l'intérieur, au chaud, à câliner, se dorloter,
et regarder à l'extérieur!!!!


Et vous, vous faites quoi quand il fait froid dehors, vous sortez, vous bouger?
Que faits-vous pour vous réchauffer???
Vous préférez rester dedans?



Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le boubouland en action...<br /> Attention les plantes l'arrossage est gratuit...<br /> Toujours autant de plaisir à les regarder et lire les commentaires...<br /> Caresses à tous
X
...moi j'fais comme les Boubous : je reste au chaud et je me colle au poêle ;o) Impayables ces 3 ! j'adore la dernière photo, où ils sont à 3 de front en haut des escaliers :o) A tout bientôt, gros bisous !
C
complètement d'accord. mille câlins à toute la tribu et encore quelques bisouilles sur la truffe du Pistol
A
Pistol est dispensé de gymnastique. Par grand froid, un manteau est recommandé. Et nos amis n'objectent pas à se soulager sur de bonnes feuilles de journaux.<br /> Rien ne vaut la chaleur de l'amitié.<br /> Bisous à tous
Publicité