Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
11 janvier 2011

C'est l'histoire d'UN Jean-Mi (épisode 2)

Bon après le dessin, et après un premier contact avec l'artiste pleine de talents (avec un zeste de folie siouplé)

elle semble plutôt intéressée par le projet... ce qui me donne envie de poursuivre dans l'idée...

On s'échange alors pas mal de mail, pour qu'elle en sache plus sur ce que j'avais en tête, pour que je sache si c'est réalisable...

AH oui, j'ai failli oublier de préciser: elle est enthousiaste, mais elle sais pas trop comment c'est foutu dans le détail un boubou...
Alors je lui envoie plein de trucs (ben ouais c'est que j'en ai des images de boubous, par ci et par là d'ailleurs je vous en laisse découvrir quelques unes) pour savoir si c'est faisable, si ça l'inspire....

(PS: les photos et images, qui ne sont pas de moi, seront automatiquement enlevées sur simple demande)

090_001    317_001

2576138656_fcccfc6902  3e17_12 3   2

2480100_1   

ces dessins là par contre (comme ceux de l'article précédent) sont de moi et de jeunes filles qui me les ont offerts...

dessin_boubous01   dessin_boubous02

bulldog_serveur005

dessin_boubous03

watchout

L1120020

L1120021

L1120022

bon bref, je lui ai montré quelques boubous sous divers aspects pour qu'elle puisse découvrir, s'imprégner de leur faciès, leurs formes, leurs musculatures, leur physique si spécial et que j'aime tant.

Je l'ai nouveau sentie à la fois amusée et séduite par cette aventure.

Quelle chance, j'ai eu!!!!

(à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La serie est extra...Nous allons attendre la suite avec plaisir....Je comprends l'inspiration de KIKI...
V
Et bien! En voilà un reportage! Je reconnais bien la plupart des photos et découvre les autres...par exemple, le tout premier dessin, je le trouve extra !!!! J'en ferais bien une nouvelle source d'inspiration.
A
Ils ont un petit air de famille
Publicité