Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
25 décembre 2010

Trois news...

1. les boubous vont vous présenter une tite surprise, un extra de Noël, si vous êtes SAGES!!!!!

2. je songe (allez savoir pourquoi) à séparer mon blog en deux... une partie sérieuse (avec mes combats, mes "râleries") et une partie plus cool et délirante sur un autre blog... je vous en reparlerai...j'espère avoir assez de temps pour gérer tout ça...

3. je songe aussi à réaliser un de ces jours un genre de "braderie du web" pour la bonne cause...
je vais vendre certaines de mes créations à petits/modestes/abordables (c'est comme vous voulez)
pour ensuite reverser TOUS les dons à des assos qui luttent pour la cause animale...
dites moi si vous trouvez l'idée intéressante pour que je la creuse et que je la mette en place...
(si vous trouvez l'idée nulle vous pouvez le dire aussi vous savez, ça me vexera point du tout, que nenni... mais je pense que comme j'ai l'idée dans ma tête depuis quelques temps et je crois qu'elle s'en ira pas, je la réaliserai de toutes façons...)


je vous souhaite le meilleur,
dans un monde que j'espère un peu mieux...

AMitiés boubouesques...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Hébé... je me dis que toutes les idées qui peuvent aider plus concrètement les animaux peuvent être utiles...<br /> <br /> Jean-Mi EST un boubou, certes un peu à part...<br /> <br /> allez, je vous dévoile sa photo!!!!<br /> <br /> merci encore pour tes voeux, simples et tellement essentiels!<br /> amitiés. le meilleur pour toi, dans tous tes combats et tes actions, et aussi ton quotidien
H
C'est super idée, ta braderie.<br /> Jean-Mi ce serait pas un nouveau boubou?<br /> :)<br /> <br /> Passe une bonne fin d'année, et que tous ces projets 2011 se réalisent avec en prime une excellente santé pour gérer tout ça.<br /> <br /> et plein d'amour ma Chrissou, plein.
C
Annette: merci d'avance, alors!
A
Nous reviendrons voir....<br /> <br /> A bientôt
C
ah ben si vous m' y encouragez en plus!!!<br /> bon je vous en parlerai, je vais prendre le temps de mettre ça en place...(enfin pas trop de temps non plus hein!!!)<br /> merci à vous tous et toutes en tous cas...
Publicité