Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
24 décembre 2010

Joyeux tout blanc...!!!!

(enfin joyeux, ça dépend quand même... quand on doit aller bosser, c'est beaucoup moins marrant!!! alors pas de blague la semaine prochaine, faut pas qu'il neige le matin, enfin surtout entre lundi et mercredi matin...!!!)

L1120466

L1120467

L1120468

L1120469

L1120471

L1120472

L1120474

L1120475

L1120476

(remarquez ici qu'un des boubous a dû essayer de trouver un chemin pour aller faire pipi sous la haie!!!)

L1120477

L1120480

L1120481

L1120482

L1120484

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet Armide, bien vu!!! j'ai trouvé ça rigolo et depuis ce matin je sais que c'est Sasha qui a l'habitude de prendre ce chemin (encore fort enneigé d'ailleurs ça dégèle pas ici!)<br /> Merci beaucoup à toi et d'immenses câlins à Pistol et toute la compagnie.<br /> AH bon? on fait ça en FLoride? ça m'a l'air rigolo!!!
A
trahissent leurs propriétaires...<br /> Ils sont donc allés faire pipi par LA ! ...<br /> Tous mes voeux à la bande de joyeux lurons.<br /> Bon courage pour la semaine qui succèdera aux fêtes.<br /> Au fait, lorsque j'habitais la Floride, nous faisions des prières inversées. Des résidents laissaient une grande pancarte devant leur porte, la veille de Noël où on lisait "Let it snow" !
C
merci GDS! les boubous ont en effet eux aussi ouvert et joyeusement mâchouillé leur friandise...!!!! et j'étais chez moi avec mes proches alors cette soriée fut relativement douce, malgré certaines choses qui me peinent encore et toujours, même le soir de Noël, comme, tu t'en doutes, la souffrance animale qui ne cesse pas... même si, comme régulièrement, j'ai porté couvertures et nourritures à des assos qui aident les animaux....<br /> bises...<br /> à bientôt!
G
Joyeux Noël avec ton Z'homme, ta famille, tes Z'amis sans oublier les Boubous qui doivent être impatient d'ouvrir leurs cadeaux...!<br /> Bisous festifs.
C
ah oui?chez toi aussi ça ressemble à ça???<br /> t'as cru que j'étais venue espionner, hein????? hi hi hi...<br /> <br /> merci beaucoup Annette!<br /> <br /> et oui je veux bien voir des photos de "tout blanc" chez toi!!!!<br /> <br /> mille bises
Publicité