Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
24 juillet 2011

Voici quelques unes de mes créations de l'été...

L1130091

Reéalisé pour une amie...

 

L1130139

Jean-Patrick le boubou peluche (en vêtements)

 

L1130190

Un tit boubou en argile, à finir "d'habiller"

 

PS: DESOLEE J AI QUELQUES SOUCIS POUR PUBLIER DES ARTICLES AVEC PHOTOS POUR CELUI LA J Y SUIS PARVENUE PAS POUR LAUTRE SANS DOUTE EN RAISON DES NOMBREUSES PHOTOS DONC JE REESAIERAI DEMAIN...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Morsli-Paco!!!!! hi hi hi
M
..il est trognon !pour une fois que Kiki dit une chose sensée..bisous à vous deux.
C
@kiki: voui c'est un autre de mes plaisirs réalisé pendants mes vacances... suis contente... il est pas tout à fait fini et il a quelques tits défauts mais je suis ravie d'avoir renoué avec ce plaisir immense.... ce besoin, même!!!
K
Le tiboubou en argile, c'est toi aussi? Trognon....
C
merci beaucoup Armide... oui en effet ils restent avec nous, je crée pour mon plaisir, pour agrémenter ma petite collection, et surtout impossible pour moi pour l'instant de m'en détacher... si des gens me demandaient d'en faire pour eux alors peut-être que je le ferai... mais ceux que je crée là je ne peux pas m'en séparer...<br /> bises...
Publicité