Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
17 juillet 2011

Les Aventurieurs du Pech de BOubouland en juillet...

En juillet...

Les Aventurieurs font rien qu'à glandouiller...

... pendant que leurs zumains se dorent... les pieds!!!!

 

L1130077

Sasha: MMMmmhhhh... je viens d'aller chiper une pomme sous le pommier,

c'est trooop bon!

Je crois que les maîtres n'y ont vu que du feu...

Et vous, Ulck et Ugho, si vous en voulez, vous n'avez qu'à

aller vous en chercher...

 

L1130054

Ulck: m'en fiche, les fruits moi c'est bof et je préfère roupiller sur le canap'

Sasha: ben moi je vais digérer...

 

L1130053

Ugho: une petite balade sur le balcon quand il fait trop chaud pour s'étendre au soleil

ou même quand il pelut c'est pas mal non plus hein!

 

L1130059

Sasha: eh regardez, du carton!!! chouette!!!!

 

L1130060

Ugho: ah ouais j'adore les mâchouiller...

 

L1130065

Ulck: pi du coup les zumains peuvent mettre les cartons dans la bonne poubelle,

sinon c'est trop grand ça dépasse alors on les aide!!!!

 

L1130068

Ugho: et maintenant je me remets à surveiller le drôle de boubou

que notre zumaine arrête pas de toucher depuis plusieurs heures!

 

L1130079

Udyne: salut vous!!! on joue dehors ou on se roule par terre????

 

L1130080

Ulck: bon moi je vais plutôt m'éclipser sinon je sens qu'elles

vont encore me sauter desuss les deux filles!!!!

 

L1130084

Ulck: c'est chouette aussi de s'allonger en grenouille au soleil juste sous la fenêtre!

 

L1130085

Ugho: ah ouais t'as raison!!!

 

L1130092

Ulck: rrrr... hein? quoi? chuuut, je dors!!!!

 

L1130094

Ulck: aaahhh... trop bien de ronfler un petit coup!!!

 

L1130098

Sasha, Ugho et Ulck: eh Udyne, tu viens partager un tit dej avec nous?

 

L1130116

Sasha: à ceux et celles qui croient qu'on fait que dormir: MEME PAS VRAI!!!!

On a aidé les zumains à peindre... ça se voit, non????

 

L1130117

Ulck: suis bien d'accord! c'est vrai ça!!!!

 

L1120672

Kita: ouais et vous nous avez fait vraiment rire pendant la peinture les popains!!!

Vos zumains aussi d'ailleurs!

 

L1120670

Hyppie: c'est vrai qu'on a bien rigolé... enfin, de loin parce que Ulck

il aime pas trop qu'on rie de lui!!!!

 

L1120123

 

Bubulle: et moi, suis en vacances au Pech de BOubouland pour l 'instant

alors ils ont renettoyé le piscine!!!!

 

BOUB AOUT 10

 

Sasha: oauis tu peux venir te baigner avec nous!

Mais c'est MA piscine hein!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Armide: oui c'est vrai ils (ON) ont de la chance et ils (ON) le savent!!! des bisous et merci pour vos balades à Pistol et toi... des bisous.<br /> <br /> Annette: t'as tout compris! ils nous aident et font tout comme nous, et c'est un vrai régal de partager notre quotidien avec eux!!!! hi hi hi <br /> pensées amicales...
A
Sont vraiment uniques....Les boubous participent à tout,un petit coup de poil par ici pour lisser la peinture que vous avez mal passer,vous éviter d'aller jeter les cartons qui traînent à la poubelle en les mettant en mille morceaux...Même qu'ils vous aident à garder la ligne car au p'tit déj.ils partagent avec vous surtout lorsque vouavez prévu copieux...Après ces excentricités ils peuvent bien se reposer le ventre à l'air et les quatre pattes avec un peu d'indécence,patauger dans la piscine mise à leur disposition....<br /> Vraiment un régal à lire...<br /> Bonne journée tous
A
Ils peuvent aller sur une PELOUSE, et ils ont même un piscine, les Aventuriers hollywoodiens !
Publicité