Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
2 mai 2011

Je relaie cela...

divers_mars_2011_avril_182

Ce message m'a été envoyé par des personnes de l'association locale où j'oeuvre...

je le relaie donc...

"nous avons recupéré un chat accidenté trouvé sur
la voix publique accidenté il a été recupéré par les pompiers et amené à la clinique vétérinaire
pour être soigné il va bien mais nous n avons toujours pas retrouvé ses maîtres car il
est non identifié il est tres gentil et calin nous souhaiterions ou retrouver ses maîtres ou une famille pour l adopter"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Martine pour ton message. <br /> mille pensées amicales...
M
Je ne peux pas faire grand-chose malheureusement sauf souhaiter que vous allez rapidement lui trouver une famille aimante qui le "coucounera".<br /> Bises d'ici et caresses aux Boubous.
C
en effet, l'asso qui l'a recueilli n'a pas trouvé de puce ni de tatouage...<br /> à la maison aussi on est complets, mais je te remercie sincèrement de ton message.
A
J'en doute, sans cela, tu n'aurais peut-être pas pris la peine d'en faire l'annonce sur le net.<br /> Mes effectifs sont complets, malheureusement.
Publicité