Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
20 avril 2011

Au fait... j'ai juste oublié de vous faire partager ça...

LE 9 AVRIL....

.... UGHO

ULCK

           UDYNE

 

BUBULLE

 

ET LES AUTRES...

 

ONT EU 8 ANS

 

ILS ONT PASSE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE (enfin j'imagine que pour BUbulle ça a été le cas aussi!!!!)

 

ET ON LEUR SOUHAITE EVIDEMMENT LE MEILLEUR

 

POUR LES ANNEES A VENIR

 

LE TOUT AGREMENTE

 

DE BAISERS

 

DE CALINS ET DE PLAISIR AU QUOTIDIEN....

 

L1120855

 

L1120859

 

L1120867

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros câlins les Boubous pour cet anniversaire. Un peu en retard, mais ça, ce n'est pas grave.<br /> <br /> Passez un bon week-end de Pâques et passez le bonjour à votre "humaine" de ma part.<br /> <br /> A bientôt.
A
Quel oubli...Huit ans déjà...Huit de bonheur avec les Chriss...Tous mes voeux de longue vie,de santé,bonheur,caresses et calins pour les années à venir...
A
pour leur anniversaire, et beaucoup d'autres.<br /> Bonne santé !
Publicité