Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
28 février 2011

COmme promis: Les dialogues des Aventurieurs du Pech de Boubouland de Février..now!

Les Aventurieurs du Pech de Boubouland: février
(saison 2 ou 3... ou 4!)


"Entre chaud et froid...."

(merci pour vos idées et vos commentaires dont j'ai fait un petit mix!!!)

L1120599

Ugho: Un samedi matin de février... Se faire bercer par les premiers rayons
de soleil de l'année, et se réveiller en se léchant les oreilles....

 

L1120600

-Sasha: se lever et pouvoir se chauffer au soleil et rester à l'interieur...

 

L1120608

Sasha: quoique, dehors, c'est aussi bien, voire même mieux!!!!

 

 

L1110641

-Ulck: moi ce que j'aime bien moi aussi c'est déjeuner avec Chrisboubou parce que nous avons le droit à une petite gâterie...(mais parait qu'il faut pas le dire)

 

L1120399

Sasha: Ouais, ça fait du bien de se régaler...
Eh regardez les popains, ce que je viens de piquer: la balle ovale de "papa" !




L1120561

Ugho et Ulck: euh oui mais bon on apprécie la chaleur,

on squatte la couverture, et on s'endort devant la télé,

alors, du coup on ronfle.

 

 

L1120278

Sasha: Quoi? ah ben c'est ça qui m'a réveillée !
VOus allez cesser ce vacarme ??ou je vais sévir?

Hein? QUoi? Et depuis quand c'est interdit de monter sur le lit? C'est nouveau...
Les CHriss vont sévir vous croyez????Nooooooooooooooooooonnnn...même pas peur!

 

L1120609

-Ugho: tu vas voir... et tu vas nous entendre aussi!
je vais voir quoi...?
Et Ulck viens un peu par ici... On va lui montrer!


udyne_sur_la_table_basse_du_salon
Udyne: non mais  la bagarre, c'est pas réservé aux mecs, si ?

VOus pensez aux autres popains, et à moi, des fois???


Je vais devoir rester là à vous regarder? 

Non! Je vais devoir taper des pattes sur la table et remettre de l'ordre !

 

 

L1120631

-Sahsha: bon ben moi je prefère têtouiller mon doudou que de vous suivre...

VOus êtes épuisants des fois... Là au moins, je me détends,

une fois que je vous ai mis votre correction!

 

 

L1120640

Sasha, Ugho et Ulck: bon ben du coup, nous nous on part en exploration


dans le jardin! C'est si bon de flairer dans l'herbe les odeurs,


et de faire pipi dans le gazon!


 

L1120642

-Uck: et puis c'est chouette d'aller guetter les poules et se mettre devant le grillage

pour espionnetr et fâcher les voisins!

 

L1120635

Ugho: ouais mais après avoir joué dehors, on a un peu chaud, alors faut bien
  boire un coup...Heureusement les maîtres avaient penser à remplir notre bol...

 

 

L1120646

-Ulck: t'as raison Ugho c'est très important de boire....hips... boire un coup... santé !
et ça fait du bien aussi. Qu'il fasse chaud ou froid d'ailleurs!

 

 

L1120643

Ugho: Oui mais quand vient le soir, ou tôt le matin,
le meilleur c'est quand même de rester au lit et s'endormir,

c'est le meilleur moment de la journée...

 

 

L1120645

-Ugho_: rho! et puis les petits dej...encore plus... délicieux!
surtout si c'est sur les couvertures après on peut s'y rouler de plaisir....

 

L1120633

Udyne: C'est vrai que c'est sympa de mâchouiller des trucs, 

de prendre son p'tit dej', et de baver sur les couvertures,

surtout quand il recommence à faire froid!

 

 

L1120648

 

Sasha: du coup ,moi,le soir et le matin qu'il fasse

chaud ou froid,ce que j'adore par dessus tout

c'est resté au lit et joué avec mon doudou... et lui têter le nez!

 

 


L1120454

Udyne: Et puis, s'il fait froid, n'hésitez pas à bricoler !

Ou à ramener un morceau de bois et se blottir sur le canapé

pour que les maîtres comprennent qu'il serait temps

de faire une bonne flambée dans la cheminée pour nous réchauffer...

Quand même....

 

(du coup, à très bientôt pour les Aventurieurs de Mars!!!)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOulie: oui tout le monde va mieux en effet et on en profite!!!!
C
coucou... merci à vous!!! je vais bientôt mettre l'intégralité des dialogues dans un nouvel article.. je fais durer le suspense!!!!
A
Je crois que j'ai oublié la petite bagarre...<br /> Ce n'est pas grave...
A
Ugho: se réveiller en se faisant gratouiller les oreilles... hummm...<br /> --Sasha: se lever et pouvoir se chauffer au soleil et rester à l'interieur...<br /> -Sasha: quoique dehors c'est bien aussi...<br /> -Ulck: moi ce que j'aime bien moi aussi c'est déjeuner avec Chrisboubou parce que nous avons le droit à une petite gâterie...(mais parait qu'il faut pas le dire)<br /> -Sasha: regarder les popains ce que je viens de trouver le ballon oval de M.Chris...<br /> -Ugho et Ulck: euh oui mais bon nous nous apprécions la chaleur...<br /> alors du coup on squatte la couverture...<br /> -Sasha: quoi? ah ben alors c'est interdit de monter sur le lit c'est nouveau...<br /> Vous allez sévir????<br /> -Ugho: tu vas voir...<br /> je vais voir quoi...<br /> Et Ulck viens un peu par ici...<br /> -Udyne: non mais desfois vous penser aux popains...<br /> je vais devoir rester par terre...Non vous rêvez..<br /> -Sahsha: bon ben moi je prefère mon doudou...<br /> -Ugho,Sasha et ulck: bon ben du coup nous on part en exploration...<br /> c'est si bon de flairer dans l'herbe les odeurs...<br /> -Uck: et puis c'est chouette d'aller jusqu'au grillage et de fâcher les voisins...<br /> -Ugho: oui mais après avoir joué dehors ,on a un peu chaud,alors il faut bien se désalterer...Heureusement les maîtres avaient penser à remplir notre bol...<br /> -Ulck: t'as raison Ugho c'est très important de boire....<br /> -Ugho: oui, mais quand vient le soir où tôt le matin,le meilleur c'est quand même de rester au lit...<br /> -Ugho_: rho! et puis les petits dej...encore plus...<br /> surtout si c'est sur les couvertures après on peut s'y rouler de plaisir....<br /> -Udyne: c'est vrai que c'est sympa de prendre son petit déj' sur les couvertures surtout quand il commence à faire froid...<br /> -Sasha: du coup ,moi,le soir et le matin qu'il fasse chaud ou froid,ce que j'adore par dessus tout c'est resté au lit et joué avec mon doudou...<br /> -Udyne: et puis s'il fait froid n'hésiter pas à ramener un morceau de bois et se blottir sur le canapé pour que les maîtres comprennent qu'il serait temps de faire une bonne flambée dans la cheminée pour nous réchauffer...<br /> Quand même....
B
Bon tout le monde a l'air d'aller au mieux ici.<br /> Tant mieux, biz les copains<br /> Boulie
Publicité