Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
19 février 2011

VOus connaissez sûrement ces gourmandises...

Nous, on les a appréciées en tous cas...

A défaut d'y goûter, les Boubous et moi on vous propose de découvrir un petit résumé de leur conception... (pas tout... le cuisinier a voulu garder quelques secrets!!!)

L1120683

On commence avec "l'appareil"... sous les yeux gourmands d'un boubou bien sûr!!!!!

(qui s'en lèche les babines si vous regardez bien!)

L1120684

On prépare les moules.... (mais non, pas les animaux aquatiques!!!!)

L1120687

(ai-je besoin de décrire pour expliquer la suite???? hi hi hi....)

L1120688

Et à la fin (enfin, après la cuisson, quoi...) ça donne... ça!!!!

Les voici démoulés... et prêts à être mangés!

L1120690

Depuis qu'elle a goûté à ceux de Sieur ChrissouBouBous, ma mère a enfin cessé

de dire qu'elle n'aimait pas les canelés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu veux je te l'envoie par carte postale... mais cachée, pour pas que la Poste puisse lire!!!!MDR...
V
On n'aura pas la recette alors??? :((
A
à force de...tirer la langue !
A
Ugho ne bave pas,mais s'en lèche les babouines...J'ai comme l'impression qu'il connait la saveur des canelés et lorsque M.Chris se met aux casseroles nos amis les boubous savent qu'il va y avoir une délicate friandise à goûter....
C
au fait ouais t'as vu? il est impossible ce Nigaud Nigaud, hein!!!!
Publicité