Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
13 février 2011

Ugho joue au cuistot!!!! (petit Hord Série de février)

L1120626

Udyne: Dites, les popains, je sais qu'il est peut-être un peu tard,
la chandeleur est passée, mais comme on n'est pas limité à ce moment
pour en manger, je voulais vous demander si vous savez ce qu'il faut
pour faire des crêpes...????

L1120370

Ugho: moi je sais!!!!!!

Alors, d'abord... il vous faut de la farine, et du sucre en poudre aussi!!!!

L1120373

Ugho: Vous les laissez pas dans leur emballage, hein, vous les mettez dans un saladier,

pour mélanger et faire "l'appareil" à crêpes (oui on dit comme ça, non c'est pas la machine

mais la pâte!)

L1120336

Sasha: Et ça, c'est quoi? C'est pour les crêpes aussi?

Ugho: Oui. On peut faire les crêpes au lait, moi je les préfère à la bière!!!!

Sasha: ça sent bon!

Ugho: oui mais c'est pas pour boire!

L1120647

Ugho: Et n'oubliez pas les oeufs, surtout!!!!

Sans ça, pas de crêpes!!!

Et les oeufs, prenez-les de préférence de vos poules qui courent dans votre jardin,

ou bio, ou élevées en plein air (catégorie 0 ou 1, pas 2 ni 3!),

des poules heureuses, c'est bien mieux! Comme nous; même si on fait pas des oeufs!

3115868157_d2ec4e0231

Popain Boubou: Et on peut rajouter des trucs pour le goût??? Hein???

(cette photo n'est pas de moi elle sera retirée sur simple demande)


octobre10

Ugho: euh oui, mais l'alcool, vu ce que ça donne sur les humains,

j'ose pas imaginer ce que ça peut donner sur les BouBous!

Je préfère vous conseiller de la fleur d'oranger, ou même du jus d'orange!

C'est plein de vitamines!

octobre10bis

Ulck: ouais, ça n'a pas l'air mal, mais ce doit être meilleur dans les crêpes, quand même!

L1120273

Ulck: bon ben, vous reste plus qu'à sortir votre plus belle poêle,

la huiler.... et...

bon appétit!

Miam!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Armide: rho merci... mais le prix c'est juste du temps en fait... no money pour les boubous qui préfèrent de loin les biscuits! <br /> <br /> Annette: gourmands??? nooooooon!!!! que vas tu imaginer??? MDR!<br /> et curieux, encore plus!!!!<br /> bises...
A
Bé sont forts en cuisine les boubous....<br /> Ne seraient -ils pas un peu gourmands...<br /> Mais je crois qu'ils sont surtout curieux...Lorsque dans la maisonnée il y a du mouvement...
A
à payer un bon prix pour le plaisir de recevoir une série de cours de cuisine donnée par les boubous d'amour !<br /> J'imagine que le résultat sera à la hauteur des préparatifs.
Publicité