Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
28 décembre 2010

En attendant que vous ne trouviez l'identité de Jean-Mi(chel)

Mais si, vous allez la trouver!!!!!

bon bref en attendant je vous présente mes deux petites dernières créations (en argile) nées pendant mes congés (et pas encore terminées)...

L1120537

L1120541

L1120542

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi hi... non change pas tes lunettes, c'est plus drôle!!!<br /> <br /> oui en effet, après leur séchage complet, il est prévu qu'ils s'habillent de couleurs...<br /> <br /> bises à tous.
C
ah ben voui, t'as raison! merci ROro, je vais surveiller ça...
C
rho merci... oui en as de Pique, fort bien défini en fait!!!<br /> <br /> ah oui les expressions... j'avoue que je les observe tellement, ces rictus, que j'adore les représenter...
A
Bravo!!!!<br /> Me suis fait avoir avec la première photo,j'avais pas remarqué les empreintes et j'ai cru à une création de M.Chris...(il va falloir que je change mes lunettes)...<br /> Sont plus que réel les deux chenapans qui suivent...Auront-ils bientôt une autre couleur...
R
T'as vu ? Regarde bien ...<br /> Il a bougé !
Publicité