Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
4 décembre 2010

Les Aventurieurs de BOubouland en décembre...

Mais que font-ils donc en décembre?????


L1120373

Ugho: je sais pas trop pourquoi mais il parait qu'en décembre, on mange plus
que le reste de l'année... sais pas pourquoi. Mais ça me plaît!

L1120393

Ulck et Sahsa: EN décembre, il paraît que l'on s'offre aussi plus de de trucs
que le reste de l'année. Nous, ça nous va, même si on adore nos jouets du quotidien!


L1120397

Ugho: ah ça oui alors, on les chouchoute, nos jouets!

L1120399

Sasha: faut dire que nos zumains ne manquent pas d'imagination pour nous amuser!!!!



L1120418

En décembre, il paraît qu'il fait plutôt froid... alors on s'adapte!!!!!

L1120404

Sasha: moi, à part pour le pipi du matin, j'arrive plutôt bien à m'adapter pour l'instant, je trouve!

L1120419

Ulck: En décembre, paraît qu'on décore aussi, avec plein de trucs bizarres et colorés...

L1120420

Sasha: fais voir....

L1120421

Ugho: ouais... enfin c'est sympa mais, en décembre, je préfère quand même le poêle!

L1120422

Ulck: ouais enfin moi j'aime bien ces trucs de décembre aussi... si ça se trouve,

on peut les mâchouiller!

L1120424

Ulck: ça m'a l'air marrant de mâchouiller leur "déco" de décembre...!!!

les_boubous_jouent

Sasha: on peut même leur fabriquer la neige de décembre aux zumains!

IMG_6094

Udyne: SInon en décembre on peut aussi dormir les uns contre les autres.

ça réchauffe aussi!

IMG_6950

Udyne: ça marche aussi comme ça...!

IMG_6784

Ulck: Profiter des quelques rayons de soleil de décembre qui entrent chez nous

c'est pas mal non plus! Vous trouvez pas???

boubou_juillet

Kita: ah ben faites moi une place, j'arrive tout de suite, parce que dehors, le

soleil il ne réchauffe pas trop... Allez, tous en tas, au milieu de la déco, et des jouets

près du poêle, en mangeant plein de trucs... ça vous va pour passer ce mois

de décembre de manière agréable????

PS: peut-être les Aventurieurs du Pech de Boubouland auront-ils quelques surprises

à vous faire partager bientôt....???

Amitiés from the Boubouland!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben, en décembre y s'chauffent comme tout le monde !<br /> Car ça CAILLE
H
Je vois que Sasha est remis de ses problèmes, il a l'air d'avoir retrouvé à s'amuser.<br /> Grosses patouilles à tous.
G
J'espère que tes 4 N'enfants ont tous envoyé leur bafouille au Père Noël.<br /> Bisous de retour (enfin déjà une semaine...!)
A
Sont bien curieux ces boubous et toujours là pour donner un petit coup de pattes afin d'aider leurs amis humains...<br /> il va falloir chrisboubou leur confectionner une petite laine pour sortir....<br /> Nous attendons les surprises...<br /> Caresses et bisous
T
La cuisine, les joues, le repos au pied du poele.........Bon je vois qu'ils ne s'ennuient pas.<br /> Gros bisous au Chris and Chris et Caresses aux bouboules :)<br /> Bon dimanche.
Publicité