Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
14 novembre 2010

HONTE A MOI MEME...

HEUREUX ANNIVERSAIRE A L UNE DE MES ARTISTES PREFEREE

A LA MEILLEURE KIKI DU WEB...!!!

dom_perignon

D'ailleurs si je peux me permettre, Kiki, le Dom Pé te donne un teint de pêche!!!!

domp_

Quant à vous qui passez ici, que vous connaissiez Kiki ou pas, je vous propose, si le cœur vous en dit bien sûr, d'aller faire un tour chez elle (bé oui je vous y invite suis sans gêne moi vous savez) pour découvrir quelques uns de ses INNOMBRABLES talents (en plus de celui d'être comique! )

http://www.veroniquechambeau.com/

c'est génial hein!!!!

allez Kiki.... je te souhaite le meilleur, pour toi et les tiens, pour les années à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu dis, Armide...talent et originalité... je trouve aussi!<br /> <br /> <br /> Annette: merci à toi et t'inquiète moi aussi j'avais zappé, j'ai eu honte mais en même temps ce sont juste des dates... l'important c'est l'amitié que l'on se porte au delà des écrans et des dates... <br /> je t'embrasse très amicalement Annette!
A
BON ANNIVERSAIRE...à l'artiste et la comique que nous apprécions beaucoup...<br /> <br /> Est-ce aussi l'anniversaire de Paco...<br /> J'ai un peu oublié toutes les dates...<br /> <br /> Allez bon anniversaire à tous...Pleins de bonnes choses sur votre chemin...
A
sur ce site, dont une table de nuit très originale.<br /> Un bon anniversaire à cette créatrice de talent !
C
oh mais c'est pas vrai! suis trop bête!!!!!<br /> <br /> tout plein de belles choses pour Paco, qu'il passe par là ou pas d'ailleurs!!!
M
... puisque t'es en forme.... t'aurais pas oublié Paco par hasard?<br /> <br /> Hin!hin!!!!!!<br /> <br /> (c'est today.... re-hin!hin!)
Publicité