Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
30 octobre 2010

Les Aventurieurs de BOubouland en novembre...

Les 1001 (façon de parler!) positions pour dormir, en novembre...
... et le reste de l'année!

4_boubous_sur_un_canap

Ugho: "je sens qu'il va être épuisant, ce numéro des Aventurieurs...
Ulck, Udyne et Sasha: "chuuuuteeeuuu"!!!!!!!!

blogboubous

Sahsa: "on est pas bien, là???"
Ulck: rrrrrrhhhooonnnn psssssscccchhhh...

blogboubous1

Ugho: ah non, là je dors pas....!!! je teste le confort du canapé!

blogL1110850

Ulck: comment ça, je dors "même à moitié couché"????

BOUB_AOUT
Ulck: non non; voyez vous même, je dors entièrement couché!!!!

BOUB_AOUT_12

Ulck: "là aussi.... vous voyez????"

boubou_juillet_6
Ulck: bon là je dors aussi mais un peu moins profondément... sait-on jamais
si on me voit pas sur le drap blanc et qu'on me marche dessus...


boubou_juillet_10
Sacha: mais non je roupille pas, je profite d'un petit soleil bien agréable!

boubou_juillet_12

Udyne: "pareil. enfin moi je profite surtout de me rouler dans l'herbe
avant et après la sieste..."

boubou_juillet_11
Bubulle: moi aussi, sauf que j'aime bien me rouler sur le lino en dormant!

boubou_mars4

Sasha: moi j'avoue que j'adore m'endormir comme ça aussi, sur mon doudou...


boubou_mars17

Ulck et Ugho: et comme ça, c'est pas mal non plus hein?


boubou_mars18

Sasha: z'avez pas tort...

boubouland_avril5

Udyne: moi j'aime aussi FAIRE SEMBLANT de dormir sur la pelouse...
... pour sauter sur Ulck et Ugho et me bagarrer quand ils ne s'y attendent pas!

boubouland_f_vrier5

Ulck: ouais mais y'a personne qui aime autant que moi dormir dans cette position!

boubouland_f_vrier7

Udyne: moi c'est celle là que je préfère!


boubouland_f_vrier9

Kita: moi j'aime bien dormir comme ça aussi... tout simplement, sans chichis quoi...

bouboulandmai9

Ugho: près de la cheminée, c'est pas mal non plus...

boubouland_f_vrier14

Ugho: pi là au moins j'ai pas froid à la tête!!!!

boubouland_f_vrier15

Udyne: chhhhuuut!!! je dors! ça se voit pas???

boubouland_juin_10

Kita: qu'est ce qu'on est bien quand même sur les couvertures...

L1110042

Ugho et Ulck: la sieste en double c'est vachement bien n'empêche!!

bouboulandmai11

Ulck: ouais enfin, tout seul dans l'herbe c'est pas mal non plus...

octobre12

Sasha: au fait Ulck, t'as vu? moi aussi je sais dormir sur le dos! comme toi!

ULCK_DORT1

Ulck: et moi je dors aussi très bien sur le ventre, hein!!!!!

sasha_dort2

Sasha: et sur le côté, aussi...????

ugho_dort2

Ugho: je confirme, sur le côté c'est bien!

ulck_dort2

Ulck: ah ouais. pas faux!

les_boubous_dorment

Sasha: en tous cas, quelle que soit la position, je préfère dormir dedans que dehors.

Le jour, mais surtout la nuit!

les_boubous_dorment1

Ulck, Ugho et Sasha: c'est quand même cool de dormir à plusieurs en fait!

les_3_boubous_dorment

Les 3 boubous: hein qu'on a l'air bien, là!!!!

ugho_roupille

Ugho: et le coussin, c'est un "must"!!!!

les_boubous_jouent

Ulck et Ugho: mais bon on fait pas que dormir, hein, on fait plein d'autres trucs

et parfois quelques bêtises, mais seulement si les humain nous permettent

de les faire!

sasha_joue

Sasha: ouais enfin du coup c'est plus vraiment des bêtises quand c'est permis!

mais qu'est ce qu'on s'éclate...!!!

ava

Ava: Et moi, de mon pays des rêves, je vous observe paisiblement!!!!

Ce mois-ci, dédicace un peu spéciale à l'un de nos popains boubous,

Pistol, à qui on souhaite le meilleur et un bon "rétablissement",

en tous cas tout plein de superbes moments...

Pensée aussi pour tous ceux et celles qui fêtent leurs anniversaires en novembre...

et à tous ceux à qui l'on pense encore et toujours même s'ils nous manquent.

Pour tous, nous avons eu envie de mettre ce numéro des "Aventurieurs"

de novembre quelques jours en avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci aussi à Annette, Tatoo, BOulie et tous ceux qui ne se lassent pas des Aventures des Aventurieurs!
C
merci beaucoup Armide!
A
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous faisons dérouler le film des aventures des boubous....<br /> Que demander de plus ....Longue vie à la nichée...<br /> <br /> Pleins de caresses à tous
B
... vie de chiens !!!<br /> Boulie
A
Pistol remercie ses congénères las Aventuriers et leur sohaite une paisible journée sous la couette.
Publicité