Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
2 août 2010

Les Aventurieurs de BOubouland saison 2, août 2010

Visites, jeux, sommeils et balades...



BOUB_AOUT

Ulck: bon ben puisque Bubulle est avec nous et que tout le monde dit
que c'est le vacances, faut commencer par se reposer...
Moi j'ai choisi de trouver le sommeil dans les draps!


BOUB_AOUT1

Kita: "Non mais j'y crois pas.. je rêve! Ulck... copieur!!!!!"


BOUB_AOUT2

Bubulle: "moi je préfère me coucher sur le nouveau carrelage de l'entrée.
C'est plus frais..."



BOUB_AOUT_3

Ugho: "moi j'aime bien m'installer sur la plage arrière de la voiture..."

BOUB_AOUT4

Ugho: "pas vous....???"
Sasha: euh...
Bubulle; ouais...
Ulck: un peu serrés...

BOUB_AOUT5

Ugho: "bon mais qu'est ce qu'on fait après s'être reposés???
VOus êtes où?
Partis jouer...??
ET moi...???

BOUB_AOUT6

Ugho: "EH oh.... le copains.... vous voulez pas jouer avec moi??? et ma peluche???

BOUB_AOUT_7

Bubulle: " ben moi je me baigne pour l'instant... après avoir fait la folle avec les autres!"


BOUB_AOUT8

Sasha, Ulck et Udyne: nous on boit... on est claqués à force d'avoir fait les fous!!!"


BOUB_AOUT9

Udyne: "et maintenant, je me détends dans l'herbe.."


BOUB_AOUT_10

Sasha: "moi je préfère rafraîchir un peu mes arrières..."


BOUB_AOUT_11

BUbulle: "ben moi j'ai bien aimé la balade en voiture.. on y retourne?"


BOUB_AOUT_12

Ulck: euh...moi je crois que je vais retourner dormir je crois après tout ça!"


boubouland_juin_10

Kita: "suis bien d'accord!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... folklo de les voir tous en voiture !!<br /> Je me marre...<br /> Boulie
G
tu avais une bande de sacs à puces...!<br /> Un conseil, n'oublie pas la ceinture de sécurité si tu ne veux pas perdre des points...!<br /> Bisouilles de retour.
G
tu avais une bande de sacs à puces...!<br /> Un conseil, n'oublie pas la ceinture de sécurité si tu ne veux pas perdre des points...!<br /> Bisouilles de retour.
C
oh tiens c'est joli ça!!!!
A
"C'est au mois d'août qu'on met les bouts<br /> Qu'on fait les fous les gros matous les sapajous<br /> C'est l'été les vacances le soleil doux, doux, doux, doux" (Pierre Perret)
Publicité