Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
19 juillet 2010

Les Aventurieurs de BOubouland saison 2, juillet 2010

On s'affaire, on s'affaire...
et pi enfin, on peut flâner... 
et raconter nos Aventures...

La BandaSasha from the Pech of the BOuboulanders présente:


Les Aventurieurs du Pech de Boubouland, Juillet 2010:

 ... Qué calor!!!!!

boubou_juillet

Kita: "Salut les popains Boubous... Bon vous faites quoi vous? ON fait quoi?

Je peux venir jouer avec vous? Suis motivée!"

boubou_juillet_1

Ulck: "euh ben attends un peu... je m'étire, et je vois!"

boubou_juillet_2

Udyne: "ben si, viens avec nous, Ulck viens de nous rejoindre, on joue au tir à la

chenille (en peluche, évidemment!) avec Bubulle, qui est en vacances quelques temps...

tu savais pas?"

boubou_juillet_3

Udyne: "tu vois, ça fait du bien de se défouler, hein?
A présent, petite bronzette (toute pitite, et avec crème solaire)!"

boubou_juillet_4
Sasha: "euh perso, j'aime bien grignoter après avoir joué..."

boubou_juillet_5

... Sasha: "rien de tel qu'une pomme! Miam!!!"

boubou_juillet_6

Ulck: "finalement moi j'ai profité des travaux de peinture des maîtres pour m'installer
sur le drap blanc à l'intérieur... C'est frais et confortable!"


boubou_juillet_7

Ubulle: "pfiooouuuu... suis fatiguée moi!!!! J'en ai les pattes coupées!!!"


boubou_juillet_8

Udyne: EH mais attends, Sasha... c'est quoi là bas? ça sent super bon par ici!"

boubou_juillet_9
Sasha: "ah c'est le repas de Cookie... c'est vrai que ça sent bon! Je croquerais bien dedans moi..."

L1120092

Sasha" mais comme on n'a pas le droit d'y toucher, je vais aller me baigner du coup.
Qui vient à la piscine avec moi?"

boubou_juillet_10

Sasha: "et après, se sécher au soleil, se rouler dans l'herbe... C'est excellent!"

boubou_juillet_12

Udyne: "SURTOUT se frotter dans l'herbe!!!"

boubou_juillet_11

Ubulle: "se rouler par terre à l'intérieur aussi c'est sympa! Vous trouvez pas?"


boubou_juillet_13

Kita: "ouais ouais ouais, c'est sympa tout ça... Et après, on peut imaginer
une bonne nuit de sommeil... Sans oublier de faire sa toilette..."

boubou_juillet_14

Ava Petite Ange: "Quant à moi, depuis deux ans, tout là haut, je ne me lasse pas
de vous observer et de me marrer!!!"

Vacances ou pas, les journées sont quand même pas mal agitées et dynamiques
au Pech de Boubouland...!!!
... Enfin, quand ça ronfle pas!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Pistol, BOulie, Martine, Annette et tous les autres Zamis des boubous!!! contente que leurs pitreries vous plaisent toujours autant! !!!<br /> <br /> Tatoo: y'a d'autres photos à venir très vite, tu vas voir!!!!<br /> j'imagine que vous devez être soulagés de savoir qu'elle s'amuse elle aussi... qu'elle est à l'aise, qu'elle découvre (les poules, la tortue et le reste), qu'elle bagarre (et d'ailleurs elle gagne Ulck, ce qui l'agace!!!!), qu'elle a des "soins", qu'elle câline... enfin comme les autres boubous quoi...<br /> j'allais te dire justement qu'elle risquait fort de roupiller en rentrant!!! hi hi hi...<br /> ah ben c'est ça alors... elle pète.. de joie!!!!<br /> <br /> sinon au prochain numéro des Aventurieurs, elle sera encore là en guest star!!!!<br /> <br /> bises amicales et merci aussi à vous!!!!
T
Génial!Je vois qques photos des vacnces de notre Bubulle!En tout les cas, comme d'habitude, je sais qu'elle sait bien amusée!Encore un grand merci a vous!ça nous soulage tellement de savoirque l'on peut partir tranquille car Bubulle est bien gatée :)<br /> je pus te dire qe depuis qu'on l'a récupéré, elle ne sort pas da pannière!Elle ronfle!Et qu'est ce qu'elle péte.....ce doit étre de joie ;)<br /> Bises a tous.
A
De retour après une longue absence, je viens saluer les Aventuriers. L'Equipe est au complet et plus motivée que les "Bleus" pour commencer la saison
B
... z'êtes à fond les copains !!<br /> Biz
A
Et que oui qu'ils me manquaient les boubous avé les commentaires de Chrisb....<br /> <br /> Je ne pense pas être la seule,mais sont tous partis nous ne savons où...<br /> <br /> Tu me fais rougir avec tes compliments...<br /> <br /> Bisous à la tibu...
Publicité