Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
11 avril 2010

quelques vues de ci de là

VU dans un massif devant chez mes pôrents...
BLOGL1110835

BLOGL1110836

blogL1110837


blogL1110838


blogL1110839

blogL1110840



VU depuis mon jardin...dans mon jardin:
blogL1110859


et vu depuis mon jardin dans le "pré" du voisin...
blogL1110857

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOUT A FAIT ANNETTE...TOUT VA BIEN DANS LA TETE ET LE COEUR ET L ESPRIT QUAND ON SAIT CONTEMPLER CA... SUIS BIEN D ACCORD...<br /> <br /> <br /> FELIX THE CAT: J AIME BIEN TRAINER SUR LES BLOGS QUANS ILS ONT CET ESPRIT PRINTANIER TU T EN DOUTES...<br /> AH TIENS J Y AVAIS PAS PENSE A LA NALYSE PSYCHANALITIQUE!!!!<br /> EUH TENTION HEIN MOI J AIME ADMIRER MAIS SUIS PAS JALOUSE NON PLUS DE L HERBE VERTE ET DES PROLIFERATIONS CHEZ LES VOISINS. NA NA NAN!!!<br /> PI IMAGINE... ON LES VERRAI PLUS LES BOUBOUS LA DEDANS... OU ALORS C EST LE CONTRAIRE... ILS SE ROULERAIENT PARTOUT ET RESSEMBLERAIENT A DES PAQUERETTES GEANTES...<br /> PLEIN DE BISES AU CAT ET A TOUS LES AUTRES AUSSI BIEN SUR!!!!
F
Le printemps s'affiche sur le blogs en ce moment .... que c'est un plaisir.<br /> Tres belles photos Merci .<br /> <br /> J'aime particulièrement le " jardin d'à coté " sans aucune interprétation psychanalytique bien sur !
A
C'est très plaisant cette promenade dans ta campagne...<br /> <br /> Le soleil,les premières fleurs accompagnés du doux parfum de dame nature..<br /> <br /> Tout va bien
C
C EST JOLI HEIN ET CA RESPIRE LA JOIE...!!!!
T
Hummmmmmmmmmm que c'est beau le printemps!<br /> Manque plus que les odeurs et les chants des oiseaux.....hélas le web ne peut le fournir :)<br /> Bises.
Publicité