Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
5 avril 2010

Feria Basta! Basta ya!

Le Site Officiel du Comité de la Féria d'Arles ...
La fermeture définitive du comité  s'annonce, préparez-vous
j - -3

 

LA FETE EST


TERMINEE...

"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux", Gandhi

 

 

 

 

anti_f_ria

BIEN FAIT POUR LA CORRIDA ET TOUS LEURS PERFIDES ADORATEURS....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va mon Suricate préféré??? t'as pas l'air bien dans ta soutane... t'es pas trop triste, et toujours autant en colère, au moins, hein????<br /> <br /> au moins il montre le niveau de connerie dont lui et les siens sont capables, rien qu'à travers quelques lignes???<br /> <br /> quant à être mère porteuse, même pour tenter d'améliorer quoi que ce soit, ça me dit pas et suis pas sûre de rendre service à Dame Nature!!!
G
du moins avec le Dodu, car tu sa gagné le gros lot et qui plus est après le grattage, tu as eu droit au tirage. Tu devrais lui proposer pour amèliorer sa progéniture de te sacrifier en mère porteuse. Encore un qui se croit le nombril du monde et que seuls les hommes ont tous les droits, y compris de martyriser les animaux pour avoir un semblant d'érection...!<br /> Navrant, affligeant, lamentable, triste...!
C
alors là fallait pas venir jouer... je souhaite que tous ces salopards qui dansent sur les cadavres de taureaux qui n'ont pas demandé à naître ni à se trouver là crèvent à petit feu... qu'ils crèvent comme ils ont donné la mort durant leur propre vie... je n'ai AUCUN respect pour ces raclures. <br /> <br /> je ne tuerai pas moi même mais si j'en vois un cracher le sang à mon pied j'espère qu'il s'étouffera dans son vomi... je lutte pour le respect de la vie, y compris de la vie animale, pauvre tâche... je n'appelle pas au meurtre comme ces cons, moi. <br /> <br /> <br /> et pauvre tâche à nouveau, si cette race disparaissait, cela ne serait que mieux... mais dans votre esprit tordu, malsain et imbécile, créer une race juste pour la faire souffrir et la tuer est logique!!! honte à vous! j'espère que vous n'avez pas eu l'idée de vous reproduire et de filer pareille idées à votre progéniture!!!!<br /> <br /> faut vraiment être con, et sans coeur pour encourager la naissance d'animaux qui n'auront que pour seule issue la torture, la souffrance et la mort pour le plaisir de sadiques comme vous!!!<br /> <br /> je souhaite en effet que cette race s'éteigne pour ne plus à avoir à imaginer et à pleurer le sort de ces pauvres animaux...<br /> <br /> y'a vraiment des claques qui se perdent... lire des propos pareils ça me révolte tant de bétise...
D
en voila une belle mentalité!<br /> on se félicite des blessures d'une personne...<br /> <br /> certe elle était consciente des risques, mais finalement son problème la concerne... je ne vois pas ce qui peut vous réjouir tant que ça... <br /> <br /> <br /> Ha si, votre extrémisme s'en trouve nourri, excusez-moi...<br /> <br /> <br /> Tant que vous y êtes, pourquoi vous ne le tuez pas vous même le torréro, ça serait plus rapide non ? puis ça laisserai le taureau au repos, le pauvre.... faudrait pas lui demander de venir comme ça, il aurait le libre choix de ne jamais naitre et grandir en liberté car personne n'élèverai des taureaux de corrida sans corrida : une race animale qui disparaitrait, une de plus...
C
yes comme tu dis...<br /> quant à la photo... vive le saigneur de l'anus!!!!!<br /> (même si le pauvre a dû finir comme les autres et que des gros tarés ont dû manger ses attributs en plat de résistance...)
Publicité