Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
16 mars 2010

Dies Irae...

Merci à tous pour vos messages, ils font du bien...

Ce soir en rentrant, je suis passée pour sonner chez les voisins et demander des nouvelles... Ils n'étaient pas là... (à moins qu'ils n'aient pas voulu répondre parce que je les faisais chier)
Mais Mister CHris m'a dit qu'il avait entendu la petite chienne de mes voisins aboyer dans l'après-midi...
DOis-je y voir quelque chose d'encourageant?
EN tous cas, je reviendrai la voir...



Mais aujourd'hui encore un coup de sang...
Lu un article...
Une pourriture de connasse de bonne femme a laissé divaguer ses trois chiens, qui auraient tué un troupeau de brebis pas très loin de chez nous...

Devinez...

Les trois chiens vont être euthanasiés....

ça me rend encore plus folle de rage....


Et après bande d'immondes hypocrites???? VOus pensez que vous serez débarrassé du problème en sacrifiant trois chiens qui sont tout aussi victimes de l'irresponsabilité humaine que ces pauvres brebis?

les chiens sont SEULS RESPONSABLES DE LEURS PROPRES ACTES????


Et à chaque fois un tuera des chiens pour tranquilliser des gens et "indemniser" les propriétaires des troupeaux????


TOus ceux à qui j'ai osé exposer mon point de vue aujourd'hui m'ont ri au nez, mais qu'importe...

je vois surtout avec une immense tristesse, un réel dépit, que la détresse et la souffrance animale ne sont pas prêts de s'arrêter. Loin de là...



PS: désolée si les derniers articles ne sont pas joyeux, mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, dans ces cas là, je perds le sens de l'humour...

Mais tout ça m'oblige à sortir du mutisme dans lequel je m'étais un peu installée il y a peu car cela me convenait bien...
Cependant, je ne baisserai pas les bras dans cette lutte...


Merci à tous ceux et celles qui ont cette conscience de l'animal comme être vivant, dont on doit être responsable. TOUJOURS.
Qu'ils aient des animaux auprès d'eux ou pas. Je salue cette conscience. Respects.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
me suicider? pourquoi? ça vous arrangerai que les gens qui dénoncent les méfaits humains ne puissent plus l'ouvrir???<br /> <br /> si je me réincarnai en chien, j'aurais vraiment la trouille de tomber sur des crétins dans votre genre quand même...<br /> et vous? vous songez à vous réincarner en quoi? en crotte?
D
catastrophique, la vie de ces pauvres chiens vaut mieux des celles des troupeaux entiers de brebis décimés et potentiellement décimés à l'avenir... S'effronter contre la mort de 3 chien mais cautionner la mort de dizaines de brebis....<br /> <br /> <br /> Des animaux mal éduqués comme cela : ça ne m'en effleure pas une seule....<br /> <br /> <br /> Par contre les complaintes contre ces atroces humains immoraux..... Je pense qu'ils doivent aussi avoir une raison de faire tout ça... Allez, suicidez vous, ne faites plus partie de cette secte horrible que sont les humains!! <br /> Vous vous réincarnerai en chien chien.... que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
T
C'est de la connerie crasse qui fait quand même désespérer de l'humain, à se dire que c'est mal barré pour atteindre un poil d'amélioration morale et intellectuelle.
H
Tu me plombes ce matin, mais c'est malheureusement ce con de sapiens dénaturé, qui n'a pas en lui une once de compassion.<br /> <br /> Je comprends qu'en ce moment tu sois à vif, on le serait à moins.
M
Moi aussi... (hin!hin!)
Publicité