Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
9 novembre 2011

SASHA: Mon 10e anniversaire: une super journée!

Photo0176

Alors d'abord bien sûr, je dormais.... bien... dans des draps tout chauds...

 

 

L1130333

Ensuite, quand je me suis réveillée, c'était super!!!! On a eu droit au petit dej tooouuus ensemble!!!!

 

Photo0091

Après, on a câliné... avec popa, moman, et les autres!

 

 

L1130456

Et en attendant de manger... je me suis reposée avec doudou!!!!

 

L1130494

Après ça on a tous très bien mangé et tous fini nos gamelles!!!! MIAM

 

L1130430

J'ai joué encore un peu....

 

 

Photo0200

Et après Ugho et moi on est partis chez le véto... oui.. le jour de mon anniv!

Oui on a des problèmes de peau alors comme c'était le super véto de garde,

on y est allés

 

Photo0201

Et on a attendu notre tour...

 

Photo0199

Attendu....

 

Photo0203

Et attendu encore notre tour sagement sur les chaises

en faisant rire les gens à côté...

 

Photo0202

Oui le super véto il a tellement de succès qu'il était très occupé

mais pas grave... il est toujours super gentil alors ça m'a pas dérangé

de le voir... 

Mais bon il a dit que la teigne (le vilain champignon) est revenu

sur ma peau alors je prends un traitement plus fort

 

Photo0186

Après popa et moman sont allés chercher des trucs pour nous

et ils ont croisé un bouboupote!!!!

 

Photo0107

Après on a encore joué avec les autres....

 

Photo0181

J'ai câliné mon doudou...

 

L1130490

 

J'ai eu un cadeau... mais Ulck me l'a piqué!

 

 

L1130491

Et Ugho aussi!

 

L1130492

Heureusement j'ai eu droit à un autre cadeau!!!!

 

L1130493

Et on a tous eu droit à une gourmandise en guise de gateau d'anniversaire!

 

Photo0181

J'ai re-têté...

 

Photo0207

Et on s'est endormis, avec les zumains qui regardaient la télé sous la couette!!!

 

Samedi 5 novembre c'était une belle journée!!!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des bisous aussi pour toi ma guerrière préférée!
C
coucou Armide!!!! comme tu dis... journée chargée...<br /> pour l'instant le traitement y fait j'espère aussi que ça partira vite je crains un tout petit peu pour son foie alors faut pas trop le faire durer ce traitement mais faut virer ce vilain champi... bises à toute ta troupe et câlinous à Pistol!!!
X
Hihi... eh oui, le 7, c'était l'annini de notre Sasha nationale ! Et j'ai réussi à ne pas oublier ;-) Encore tout plein de gros poutous à Chacha... je t'adore :-) !
A
et beaucoup d'autres...<br /> La journée a été chargée d'événements drôles et moins drôles. J'espère que le vilain champignon va s'évaporer rapidement. Vous avez été gâtés, tous ensemble, de ce fait, pas de jaloux. Et quel bel os !
Publicité