Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
4 septembre 2011

Les Aventurieurs du Pech de BOubouland en août

Rafraîchissements et autres joies au programme....

L1130257

Sasha:bon allez, dès le matin, un peu d'exercices

de musculation... des dents et du cou

 

L1130260

Sasha: après, pour se faire plaisir,

on aide à jardiner...

 

L1130261

Ulck; et moi? je peux vous aider à jardiner?

Sasha: non, toi tu fais n'importe quoi!

 

L1130262

Ugho: je peux venir jardiner moi aussi avec vous?

Sasha: mais sortez vous les zhumains peuvent pas travailler!


 

L1130263

Ulck: bon ben si on jardine pas, on joue!

Allez, venez bagarrer!

 

L1130264

Ulck: tous sur Sasha!

Ugho: ouais d'accord!

Sasha: vous allez voir!!!

 

L1130265

Sasha: oulala j'en peux plus, moi...

Ulck: déjà?

 

L1130270

Sasha: vais me reposer un peu, moi

et me rafraîchir...commence à faire chaud!

Rien de tel que le coussin de nos popains à 2 pattes!

 

 

L1130274

Sasha: ben voilà après une petite sieste rafraîchissante, rien de tel que de s'amuser!

 

L1130276

Ugho: moi je préfère mâcher de faux os qui font du bien

aux dents pour de vrai!

 

L1130282

Ulck: t'as raison! mais moi je me fais une petite réserve!

 

L1130279

Sasha: ah oui vous avez raison! miam...

Ch'est bon auchi cha....

 

L1130286

Sasha: allez hop! nouvelle petite pause sommeil

pour tout le monde!

 

L1130287

 

Ugho: ben moi j'ai dû dormir longtemps,

je me suis réveillé avec ça sur la tête sans m'en apercevoir...

 

L1130291

Ulck: hi hi hi t'as l'air encore plus rigolo que moi avec ma peluche!

 

L1130292

 

Ulck: t'as vu? moi aussi je peux avoir une tête marrante!

Mais je sais pas si je suis aussi marrant que toi avec toi bérêt!

 

L1130293

Sasha: bon allez, je me remets un peu à l'exercice, moi!

 

 

L1130295

Ulck: on recommence à jouer alors?

Sasha: ah non! tu vas pas t'y remettre!

 

L1130297

Ulck: bon ben moi je vais aller manger un bout... ou plutôt lécher un bout

de plastique! je l'ai trouvé dehors tombé de la poubelle!

 

L1130298

Ulck: miam!!!! vite avant que les autres viennent aussi lécher!!!!

 

L1130311

Udyne: salut les copains! Je finis de dormir un peu

et après j'ai envie de venir jouer avec vous!

 

 

L1130315

Sasha: oui d'accord mais moi j'ai fait du sport

alors je finis de dormir aussi...

 

L1130316

Sasha: ça fait du bien de se reposer!

Et regarder les potes, y'a du monde en face!!!

 

L1130322

Sasha: c'est marrant de les regarder depuis ici!

Mais ça bouge pas beaucoup! Par contre ils ont

un copain chien les nouveaux voisins! je l'entends...

 

L1130323

Ulck: ah bon? un popain toutou? tu crois?

Ugho: au fait, regardez, on vient de se faire photographier

en train d'espionner! La honte!

Sasha: mais non! Même pas honte!

 

L1130324

 

Sasha: bon allez, c'est pas tout ça, mais je voudrais bien

dormir encore un peu et me rafraîchir! ça m'a donné

chaud d'espionner les gens...

 

L1130328

 

Sasha: pour se rafraîchir, le mieux serait

de piquer de la bière à nos deux pattes,

mais ils ont pas voulu m'en donner même un peu.

 

L1130331

Ulck: te plains pas, moi pour me rafraîchir ils m'ont

mis ça! c'est mouillé et c'est pas top! Mais bon c'est

vrai que c'est frais...

 

 

L1130333

Udyne, Ulck, Ugho et Sasha: le plus rafraîchissant

et sympa c'est quand même le petit déjeuner

au réveil!!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup copine Annette!!! des bisous
A
Toujours autant de plaisir à suivre les espiègleries des boubous....<br /> Bravo à ChrisBoubous qui avec beaucoup d'humour nous raconte l'histoire du boubouland...
C
merci beaucoup Armide. moi aussi ça me fait du bien de les voir aussi... bien! des bisous à tout le monde chez toi...<br /> <br /> Kiki! mauvaise langue! c'est juste les crèpes des vacances qui n'ont pas été éliminées...!!! mdr...bon c'est vrai que la bière n'arrange rien!!
K
C'est mes yeux ou bien z'ont pris un peu de bide pendant les vacances, les boubous?<br /> <br /> Trop de bière peut-être...
A
aussi heureux me fait grand plaisir. Et les photos sont très réussies.
Publicité