Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
9 août 2011

Les Aventurieurs du Pech de BOubouland d'août

"En août, les maîtres ont repris,

mais les vacances sont pas finies!!!!"

 

L1130125

Les BOubous: "eh vous avez vu? Notre môm zumaine elle a reprtis le boulot,

mais elle continue de s'éclater comme pendant ses vacances!"


 

L1130126

Ulck: "moi aussi je m'éclate: je mate les voisins par la fenêtre!

Euh non pardon je veille sur la maison depuis mon poste de garde!"

 

L1130187

Ubulle: "eh les popains, je reviens vous voir un peu comme quand j'étais en vacances chez vous,

mais là je vais montrer à mes zumains ce qu'on fait ici des fois"

 

L1130191

Sasha: "ah ben t'es déjà de retour Ubullle? qu'est ce que tu fais en bas? Monte!

On va leur montrer aux zumains que c'est encore les vacances et qu'on s'éclate!"

 

L1130193

Ugho: "ouais enfin on va faire comme d'habitude, hein...

on va démarrer la journée tout doucement."

Sasha:"t'as raison, d'abord on finit notre sommeil c'est important!!!"

 

L1130196

Ulck: "ouais mais quitte à dormir faut être bien installé, hein qu'est ce que t'en dis?"

Sasha: ouais pas mal ici aussi pour le sommeil!"

 

L1130198

Ugho: "pppfff... Ulck! faut toujours que tu fasses ton intéressant toi hein!

Arrête de faire l'idiot et laisse nous dormir encore un peu!"

 

L1130204

Sasha: "bon ben puisqu'on est réveillés, moi je continue à faire comme d'habitude

surtout pendant les vacances, je tête mon doudou, avec mon poulet-plastoc à côté!"

 

L1130210

Sasha" et des fois après avoir têté je me rendors encore un peu..."

Udyne: "ouais bon moi aussi suis venue passer une journée de vacances

et je vais pas faire que dormir. allez c'est bon on bouge là!"

 

 

L1130209

Ugho: "bon d'accord, mais par quoi on commence alors?

Sasha" sais pas. je vous laisse chercher, prévenez moi quand vous avez trouvé"

Udyne: ben suis pas chez moi, meme si je viens souvent. On va où déjà pour s'éclater ici?"

 

L1130211

Les boubous "euh pas ici en fait, on s'est trompés.

Là on est fermés sur le balcon!!! Ouvrez nooouuuusss!"

 

L1130214

Udyne: ah ben voilà de quoi jouer! Venez tous!!! Bubulle aussi!!!

Essayez un peu de me le voler pour voir...

Ou alors aux joue aux tir à la peluche rien qu'avec les dents?"

 

L1130213

Ugho: "ouais je joue moi aussi.."

Sasha "j'arrive! Juste le temps de têter encore un peu mon doudou..."

 

L1130217

Ulck: ouais c'est ça jouez entre vous moi j'ai dégotté un carton à mettre en pièce,

c'est hyper amusant et en plus ça aide les zumains à mettre le carton

dans leur poubelle spéciale!"

 

L1130221

Ulck: "ben Sasha, t'as déjà fini de jouer avec la peluche?

Attends bouge pas je t'enlève une poussière là, je te nettoie un peu.."

 

L1130227

Ugho: "bon moi je me suis trouvé de quoi passer le temps de façon sympa:

des magazines et à boire!!! ça vous dit les autres?"

 

L1130229

Bubulle: "ouais déjà c'est fatigant tout ça... On se couche un peu sur la couverture,

dans la pièce du bas? C'est sympa ici!"

Ugho: t'as raison. moi de toutes façons j'ai tout lu... et tout bu aussi!"

 

L1130230

Ulck: mouais, confortable!!! TOut ce carton moi ça m'a épuisé!

Sasha: bon ben moi depuis la couverture, je m'installe pour veiller

si y'a pas des souris qui passent... Juste au cas où quoi..."

 

L1130232

Ulck: finalement, quitte à se prélasser après les jeux, on est pas mieux dehors, à bronzer?

Sasha: ah si, pas idiot du tout ça! ça fait du bien de se dorer un peu au soleil.

 

 

L1130233

Sasha: bon mais après, on fait quelques roulades, un peu de gym

ou de bagarre, bref on bouge hein!

 

L1130234

Ulck "euh ouais enfin attends encore un peu, s'il te plait..."

 

L1130235

Ugho: oui attends encore un peu Sasha moi aussi je finis de récupérer

histoire de reprendre des forces pour la bagarre!

 

L1130236

Ulck: "eh regardez ce que j'ai trouvé en remontant,

c'est trop génial ça à mâchouiller!!!!"

 

L1130237

Ugho: vas-y prête pour voir...

ah oui c'est rigolo, y'a même les empreintes de nos crocs!!!!"

 

L1130240

Ulck: "bon Ugho t'es pénible de me piquer mes jouets!

Tant pis, je vais m'en prendre à une autre peluche!"

Sasha: "moi aussi je peux y jouer?"

 

L1130241

Ulck: nooooon! arrêtez d'essayer de me piquer mes jouets!

Sasha " allez prête sinon je te mords le derrière, et ça va finir en jeu de bataille collectif!"

Ugho: t'as vu? elle a pas l'air de rigoler Sasha; ça risque de barder!!!!

hi hi hi.."

Ulck:"même pas peur! C'est mopi qui l'ai! na!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..aux prunelles arrondies ! quelle belle équipe ! les pieds nickelés, ou plutôt les pattes nickelées.De vrais garnements ! vous devez vous bidonner avec des crapules de cette espèce ! en tout cas, moi je les kife grave come disent les jeunes.Gros bisous ma chère Chris.P.S : Dingo me rackette, c'est scandaleux !!!
C
coucou Armide, coucou Pistol!!! ma foi j'en suis ravie si l'on se réunit!! je vous embrasse...
A
se réunissent autour des Aventuriers ...
F
Hihih, ils sont mignons :)<br /> Léchouilles de Bostn à tous!
Publicité