Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
9 juin 2011

Les Aventurieurs du Pech de BOubouland, en Juin

"Qui en juin se porte bien, au temps chaud ne craindra rien"..., dixit les Aventurieurs...

 

 

L1120963

Sasha: pour me porter bien, et pas craindre le chgaud, moi je commence

par dormir, au frais!

 

L1120967

Sasha: se préparer à faire des exercices et des étirements...

 

L1120969

 

Ugho: ah ouais t'as raison, c'est vrai ça, c'est bien les étirements...!!!

 

L1120985

Ugho: et tu t'étires toujours, là???

Sasha.. hein... euh... mouais... les pattes!

 

L1120986

Ulck: ouais ben moi je vais m'exercer les dents alors...

sais pas si ça suffira à me rafraîchir l'haleine par contre!

 

L1120987

Ulck: quoi Ugho? toi aussi tu veux te muscler les gencives?

Essaie même pas de me le piquer!

 

L1120991

 

Ugho: ppppfff... quoi? non! moi je préfère câliner ma môman,

c'est tout aussi rafraîchissant!

 

L1120992

Ulck: ouais bon moi aussi je vais faire des étirements à l'intérieur

pour pas avoir trop chaud... Comme ça, ça pmarche aussi, les étirements?

 

L1120993

Ugho: comme ça? ah oui t'as raison c'est rafraîchissant et sympa les étirements sur le lit!

 

L1120994

Ugho: on est bien là hein, on craint pas la chaleur, et on reste en forme!

 

L1120995

Sasha: ouais si vous pouviez vous étirer et vous rafraîchir en silence,

je profiterais encore mieux du mois de juin!!!!

 

L1120996

Ulck Ugho et Sasha: pfffiiiooou;...!!! heureusement qu'on sait se ménager

SInon il est usant ce mois de juin hein!!!!

 

L1130001

 

Sasha: bon est là, après avoir fait un tit tour dehors,

pour être en forme, on retourne se rafraîchir et on change d'endroit...

c'est bien ça non, pour garder la pêche? Hein mon Ulck?

Ulck: rrrooooonnnnpppccchhhh... hein? quoi?

Sasha: non rien!

 

L1130002

Les Boubous: à trois (et avec le doudou!) c'est encore mieux!!!!

Qu'est ce qu'on est bien en juin!!!

 

L1130003

Ulck... attends... aaaahhhhhh! là je suis beaucoup mieux!!!!!!

C'est bon, on se porte bien et on craint rien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que deviens la famille des boubous...<br /> Seraient-ils en vacances...<br /> <br /> A bientôt
M
Plutôt cool le mois de Juin au pays des Boubous !!!! lol<br /> <br /> Caresses à la tribu. Bises et bonne semaine.
C
Armide et Pistol: hi hi hi!!!!(et sans agression du tout, du coup, les boubous mecs se bagarrent bien moins qu'avant... ouf, on y travaille encore mais on est optimiste!)bisouilles à vous! <br /> <br /> Annette: t'as raison de te poserl a question. mais parfois ils nous prêtent le lit ou nous concèdent une tite place!!!
A
Les boubous semblent être coul....(Mais êtes vous sûr d'avoir encore le droit de récupérer votre lit pour une petite sieste)...La vie est belle chez les boubous...
A
sans agression à caractère sexuel. Nullement ! <br /> Les étirements, les échauffements, c'est excellent. Mais à la fraîche.
Publicité