Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
12 mai 2011

YOupi, les boubous ont la santé!!!

Bilan de la visite chez le véto cet après-midi:
Sasha semble mieux après le début de son traitement dû à des becs de perroquets sur sa colonne vertébrale...
on continue donc le traitement et elle a de nouveau eu droit à de l'acuponcture et de l'ostéopathie...
le véto est confiant, ça fait plaisir...elle a aussi été vaccinée, tout comme Ugho et Ulck.

 

Il a aussi écouté le coeur de tout le monde (enfin pas le mien hein celui des boubous!) et il dit qu'il n'y a pas de tachycardie, qu'au repos il bat normalement...

Le véto a fait aussi un peu d'ostéo à Ugho car parfois il a le "dos rond",

 

bref visite de routine, mais qui nous a fait du bien à tous en apprenant que nos boubous de 8 ans et 9 ans et demi vont bien...

faut dire qu'on fait tout pour et on va continuer et que leur véto est une perle...

d'ailleurs ils le sont tous à la clinique véto...

et on les en remercie.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tout va bien ! Nous nous sortons lentement de nos problèmes d'eau et tutti quantti...Je vais essayer de reprendre ce week-end le chemin de mon blog pour raconter tout ça (mes journées sont bien remplies et je n'ai pas beaucoup de temps pour le net).<br /> Bises et gros poutous aux Boubous.
C
coucou Martine! ça va par chez toi????<br /> <br /> en effet, je suis entièrement d'accord avec toi. pour nos animaux, et pour nous, c'est important!
M
De bonnes nouvelles de la petite troupe !<br /> Se sentir en confiance avec son véto. c'est primordial.<br /> Surtout quand on a la chance d'avoir un véto. ouvert aux médecines alternatives.<br /> Bises et caresses aux Boubous.
C
entièrement d'accord avec toi Armide! nous allons dans une clinique vétérinaire où ils sont 4 et il n'y a qu'avec un véto, ou avec son frère que le feeling passe vraiment... non pas que je remette en cause les compétences professionnelles des autres, non, mais disons qu'avec les autres, je sais qu'ils prennent le temps d'écouter, et quand je m'inquiète, ils savent chercher, et même quand cela dépasse leurs compétences ils savent m'adresser à un confrère... ils savent faire tout ce qu'il faut pour mes animaux ou m'indiquer si ceci ou cela vaut la peine... et puis concernant les médecines dites "alternatives" (produits naturels, ostéo, acuponcture, et autres) j'ai les mêmes avis que mon véto, donc il sait que l'on peut en parler et on parle même de plein d'autres choses, il prend le temps... bref ça rassure, car l'animal est pris en compte comme un vrai patient...
A
ça passe ou ça casse ! Nous avons nous aussi trouvé une perle...
Publicité