Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BouBouland and Co
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
BouBouland and Co
BouBouland and Co
16 août 2010

VOILA LE GENRE DE CHOSES QUE DES GROS TARES

    VOILA LE GENRE DE CHOSES QUE DES GROS TARES PEUVENT FAIRE AUX ANIMAUX...

JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI CA ME FOUT LES BOULES GRAVE....

JE RELAIE CE MESSAGE DE DETRESSE A CAUSE D ACTES DEBILES DE SALES *****!!!!!!!!



Bonjour à tous,  

 

 

 

    Nous avons besoin de vous pour retrouver d’urgence une pouliche volée le dimanche 15 août à Saint-Martin aux Buneaux     en seine maritime.  

 

 

 

    Cette pouliche nommée Angélina a un mois et n’est donc pas sevrée son espérance de vie sans sa mère est de plus ou     moins 48 heures.  

 

 

 

    Ce vol est intervenu dimanche entre 14 heures et 17 heures au domicile de Madame et Monsieur Katia et Michel Fourier     sur la commune de Saint-Martin aux Buneaux seine maritime.  

 

    Pour l’allaitement de la pouliche le voleur aura besoin de lait spécifique donc si nos amis vétérinaires et     pharmaciens sont sollicités pour ce type de lait, merci de nous prévenir ou de prévenir la gendarmerie.  

 

 

 

    Angélina est un cheval miniature, avec une robe baie brun, poids 15 a 20 kilos, toupet, queue et crinière noirs     ainsi que des balzanes noirs aux quatre pattes.  

 

 

 

    Pour tous renseignement merci de contacter Madame et Monsieur Katia et Michel Fourier au 02.35.97.25.67, par mail     poussykat@orange.fr ou la Gendarmerie de Cany-Barville au 02.35.97.70.17.  

 

 

 

    Nous comptons sur vous, faite circuler cet avis autour de vous, la vie de cette pouliche est en réel danger et celle     de sa mère aussi (traire une jument n’ai pas aussi simple qu’une vache).  

 

 

 

    Merci de nous aider à trouver et sauver cette pouliche.  

 

 

 

    Cordialement Résilience.  

 

 

 

    Contact :  

 

    Mr et Mde FOURIER  

 

    Tel : 02.35.97.25.67  

 

    Mail : poussykat@orange.fr  

 

    Gendarmerie Cany-Barville : 02.35.97.70.17

photo et article ici...

http://www.la-blonde-qui-derange.com/article-la-blonde-relaie-le-message-d-un-minuteur-55493949-comments.html#anchorComment
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
As-tu des nouvelles?<br /> Je pense comme Hervé, c'était prémédité.<br /> La jument doit être vraiment malheureuse, car ce sont des mères très protectrices généralement.<br /> <br /> C'est pire que des tarés, ce sont des spécimens tout à fait ordinaires, y-en a marre de sapiens!
C
moi aussi mes amis, moi aussi... <br /> j'espère, je prie (enfin je prie mes "dieux" à moi, pas celui des hommes), de tout coeur pour que l'on ait des nouvelles rassurantes... hélas... j'ai très peur... <br /> <br /> Tao: sûr, comme tu le soulignes, ça se fait pas comme ça, l'air de rien... c'est le genre de truc que des gros pourris préparent...
A
Je m'inquiètes pour cette petite pouliche....<br /> <br /> Sans nouvelles...Que penser...
D
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ?
T
Il importe également de déposer une plainte à la gendrarmerie. Certes, il y a peu de chances que ça aboutisse mais peut-être il y a t-il eu des cas similaires...De toute façon, ce n'est pas une blague.. il fallait prévoir un véhicule équipé pour transporter la bestiole.
Publicité